> Tous les forums > Forum Windows 7
 Ordi ralenti ++ et quasi HS suite à mise à jour windows il y a 2 jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Melmel
  Posté le 15/11/2015 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon ordi a effectué des mises à jour Windows il y a 2 jours (14 mises à jours qui ont pris pratiquement 4h30) à l'arrêt de celui ci et depuis c'est la catastrophe... Le pc s'est ralenti, impossible de l'utiliser plus de 5 minutes après c'est la "panne" il ne fonctionne pratiquement plus, il est au ralenti. A chaque fois que je l'éteints il me fait à nouveau des mises à jour et j'ai l'impression que c'est ce qui bloque le système...

J'ai lancé une analyse rapide sur kapersky, adw cleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais rien sur le compte rendu. Impossible de faire une analyse complète que jusqu'à 94% le système bugge après...

Que me conseillez vous? Sans mon ordinateur il m'est difficile de bosser... Merci de venir à mon secours si cela est possible.

Je vous remercie,

Mélanie

Publicité
El Magnifico
 Posté le 15/11/2015 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Melmel

Faut surtout pas arreter le PC à l'installation des MàJ

Tapote sur la touche F8 au demarrage , et surligne "derniere bonne configuration connue" et Entrée

Et ne fait pas les MàJ proposées !

Melmel
 Posté le 16/11/2015 à 13:23 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci j'ai essayé mais cela ne semble pas résoudre le problème, le pc est toujours au ralenti... Il me signale maintenant l'echec de la mise à jour windows 7 Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3081320)

Date d'installation : ‎16/‎11/‎2015 12:40

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 800B0100

Que puis je faire de plus?

Je te remercie,

Bonne journée

Mélanie

El Magnifico
 Posté le 16/11/2015 à 18:00 
Groupe Sécurité

...........il me semblait avoir dit de ne pas faire les mises à jour !

Or tu me dis :

Date d'installation : ‎16/‎11/‎2015 12:40

État de l'installation : Échec

On va quand même verifier si ta machine ne traine pas une infection :

Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel

·Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

·Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

·Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

·Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

·Le rapport sera sur le bureau.

·Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

La procédure pour Cjoint est la suivante :

·rends-toisur ce site :http://www.cjoint.com/coche : privée et 21 jours

·Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

Modifié par El Magnifico le 18/11/2015 10:13
Ekalb
 Posté le 17/11/2015 à 11:35 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour rappel, toute mise à jour de Windows provoque la création d'un point de restauration qui permet de retrouver le PC comme avant les mises à jour.

Melmel
 Posté le 17/11/2015 à 12:02 
Petite astucienne

Ok parfait je fais tout cela, merci beaucoup!

Sam58
 Posté le 18/11/2015 à 08:14 
  Astucien

Bonjour.

La KB3097877 peut poser problème.

Voir ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur ralenti sur à mise à jour windows
Mise à jour "Windows Update et Essential" bloqué
[Mise à jour] Windows 7 32 Bits
Windows Update - Mise à jour bizarre.
Mise à jour Windows 7 SP1 pour Windows 10
mise à jour de windows 7 à windows 10
suprimer dans Windows Update l 'historique des mise à jour
Besoin que l'on me rafraichisse la mémoire - Mise à jour de Windows
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
Plus de sujets relatifs à Ordi ralenti ++ et quasi HS suite à mise à jour windows il y a 2 jours
 > Tous les forums > Forum Windows 7