| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques semaines, l'ordinateur rame quand j'ouvre une page. Par exemple : - ouverture de Word : 3 à 4 secondes avec du bruit (Grrrrrrr) - ouverture d'une page Libé ou Express sur Google Actualités : blocage de tous les onglets ouverts durant 30 à 50 secondes et toujours ce bruit. Quand la page est ouverte, la navigation redevient normale. Mon ordinateur n'est pas surchargé, régulièrement nettoyé avec C Cleaner, j'ai réduit les prgm au démarrage à l'antivirus (Avira), et je défragmente régulièrement. Quelle peut-être l'origine de ce dysfonctionnement ? Je vous remercie de vos lumières, Laurence Dell Dimension E520 - Vista pack 2 édition familiale
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu peut vérifié l'état de ton disque dur avec CrystalDiskInfo ici Poste le capture d'écran dans ton prochain message. Tu vas dans Démarrer ==> tu tapes cmd ==> tu recopies la commande sfc /scanow puis tu redémarres. Une fois ton système analysé (peut-être très long suivant la taille du DD),tu cliques sur ce lien ici, tu exécutes le fichier et tu postes le rapport dans ton prochain message. Cordialement.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Bill, Je te remercie de ta réponse. Je préfèrerai cependant ne pas télécharger un prgm supplémentaire et rechercher le dysfonctionnement à partir des ressources de l'ordinateur. Laurence
| |||||||
Astucien | Pas de problème ! c'est toi qui vois. C'est juste pour tester ton disque dur,tu peux le supprimer après. Tu dis qu'il fait un bruit bizarre (Grrrrr). @ + | |||||||
Petite astucienne | Si je lance un chkdsk /F /R /I Cela aboutit à la même chose ? Laurence | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Billkool a raison, ton disque dur doit avoir quelques soucis.........sauvarde tes données sur un DD externe !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ,moi sa fait aussi sur un ordinateur je pense que tu devrai regarder dans la mémoire vive | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|