> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ordi s'est éteint et ne démarre plus après branchement chargeur.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nftw
  Posté le 17/07/2015 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Hier soir après avoir allumé mon PC Portable, j'ai branché le chargeur, et d'un coup il s'est éteint. Impossible de le rallumer depuis... J'ai essayé d'enlever la batterie, de le rallumer en étant branché sur secteur, d'appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes, de remettre la batterie etc... rien n'y fait, aucune réaction de l'ordi...

Si quelqu'un peut m'aider là dessus ce serait cool!

Merci :)

Publicité
Billkool
 Posté le 18/07/2015 à 05:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Est-ce-que le chargeur fonctionne ? (voyant allumer...)

Comment faire un Hard Reset :

Sur un PC portable :
- Arrête la machine.
- Sort la batterie.
- Débranche tous les câbles, y compris le cordon Secteur.
- Appuis sur le bouton Marche du portable, & maintient le pendant environs 45 secondes.
- Tu reconnectes le tout & tu fais un essai.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
39,99 €Batterie externe de secours Anker PowerCore III 10000 mAh avec recharge sans fil 10W Qi à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait actuellement une vente flash sur la petite batterie externe de secours Anker PowerCore III d'une capacité de 10 000 mAh à 39,99 €. Avec elle, vous pourrez recharger 2/3 fois votre smartphone ou 1/2 fois votre tablette. Compacte et légère, elle est pratique en voyage ou en déplacement lorsque vous n'avez aucune prise de courant à portée.

La particularité de cette batterie est qu'elle vous permet de recharger aisément sans fil votre appareil mobile compatible Qi à 10 W max en le posant simplement dessus (par induction). Ses 2 ports USB (USB C et USB A) vous permettront également de charger vos autres appareils mobiles (18W max).

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi ne demarre plus apres changement alimentation
ordi qui ne demarre pas apres changement de dd
Mon ordi s'éteint 2 sec après le boot
pc démarre puis s’éteint après quelques secondes
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
Portable qui démarre et s'éteint en boucle
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
En branchant mon clavier, mon ordi démarre!!!
Mint Rebecca qui plante, l'ordi s'eteint
Plus de sujets relatifs à Ordi s''est éteint et ne démarre plus après branchement chargeur.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis