> Tous les forums > Forum Sécurité
 l'ordi s'éteint tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiama30
  Posté le 02/09/2008 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

voilà mon pb c'es que mon ordi à chaque fois que j'essai de l'allumer , il s'éteint .

donc des fois j'arrive jusqu'au bureau mais le plus souvent il s'éteint avant le démarage de windows .

j'ai plusieurs fois réinstallé mon ordi avec un cd, puis le premier jour il reste allumé puis le jr suivant il n'arrete pas de s'éteindre ou redémarrer. j'ai meme un jour changer de disque dur

comment je peux arriver à résoudre mon pb ?

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/09/2008 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour kiama30

Problème peut-être dû à une surchauffe, consécutive à l'accumulation de poussière. Débrancher le PC de la prise électrique et ouvrir la tour. Se debarrasser de l'électricité statique en touchant une surface métallique. Souffler la poussière avec une bombe à air sec ou un pinceau très fin, surtout les pales des ventilateurs. Agir avec doigté.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,29 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 24,29 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 24,29 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi portable s'éteint tout seul
ordi très lent et qui s'éteint tout seul
ordi qui s'eteint et se rallume tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Virus "browser", mon PC s'éteint tout seul
PC QUI S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!
Mon ordi redémarre tout seul .....
Message ERROR et depuis l'ordi s'éteint et s'allume seul
pc qui a besoin d'un nettoyage il s'eteint tout seul entre autre
pc qui s'éteint tout seul