> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ordi sort de veille tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jo24
  Posté le 23/12/2011 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, mon ordi sort de veille aléatoirement pouvait-ovus m'aider ?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/12/2011 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Jo24

Tu n'as pas configurer tes mises à jour en Auto

ahmedtf
 Posté le 23/12/2011 à 23:49 
Petit astucien
Message original par Jo24

peut etre que l'option de permettre au carte reseau de sortir l'ordinateur de moddde en veille est actié,il te faut rendre visite dans la configuration de carte réseau

Tarabiscote
 Posté le 24/12/2011 à 10:51 
Astucienne

Salut,

Qu'appelles-tu "aléatoirement" ?

De quel mode veille s'agit-il ? Veille ou Veille prolongée...?

{#}

Jo24
 Posté le 24/12/2011 à 11:05 
Petit astucien

{#} A n'importe quel moment

Aleatoirement, il sort de veille jamais au boup du meme temp

Il sort de veille

Merci

Modifié par Jo24 le 24/12/2011 11:06
tarek13
 Posté le 24/12/2011 à 14:15 
  Astucien

Bonjour

La "veille hybride" est-elle désactivée?

Elle permet de choisir la mise en veille classique ou mise en veille prolongée.

Pour activer/désactiver la mise en "veille hybride", il faut se rendre dans les options d'alimentations.

Cliquer ensuite sur le lien "Modifier les paramètres du mode" situé au-dessous du mode que utilisé.

Et enfin, dans la nouvelle fenêtre cliquer sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.

Il faudra ensuite se rendre sous la rubrique Veille puis Activer ou non la mise en veille hybride.

Edit: Contrairement à Windows XP, où la mise en veille prolongée n'est pas activée par défaut, sous Windows vista elle l'est.

Modifié par tarek13 le 24/12/2011 14:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 42,99 €
42,99 € 74,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 42,99 € au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mon ordi qui s etein tout seul
PC qui redémarre tout seul après un mise en veille
mon ordi redemarre tout seul
Mon ordi s'éteint tout seul
Mon ordi se connecte tout seul à internet !
l'ordi s'arrête tout seul
dossier se creer tout seul sur le bureau
scan avast pendant la veille de l'ordi
pc qui redemare tout seul de plus en plus vite
mon pc vista rame,surchauffe et s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à Ordi sort de veille tout seul
 > Tous les forums > Forum Windows Vista