× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Ordi W10 modifier l'installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 24/04/2020 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, comme je ne reçois plus rien, suite à pb PCA, je suppose que c'est pareil pour Le Marnais, dans ces conditions, j'ouvre un autre Dossier :

J'ai 2 ordi W10 1 pour moi et un pour un collègue de l'amicale des retraités de l'entreprise.Nous avions W XP ET Office 2000, Thunderbird & Firefox.

Pour moi j'ai pu transférer le profil antérieur de TH. Pour lui, comme il est confiné à 15 KM je prépare son Ordi.

Je rajoute mes 2 derniers messages :

23/04/2020 10h57

Bonjour, je m'excuse mais je n'ai plus d'alerte par messagerie, je l'ai signalé à PCA. Donc je vais essayer de ratrapper le retard , pour le disque D c'est 1 To, je me suis trompé de ligne : c'est la capacité totale de la mémoire vive 4 Go. Cordialement

23/04/2020 15h33

Bonjour, Dans mon PC, dans D j'ai Créé un dossier Disque AB et un autre Bibliothèques W10; j'ai transféré Documents, Images, Musique & Vidéo. (quand c'était vide je créais un fichier bidon que je supprimais ensuite ) Tout est bon.

Pour le collègue, j'ai tenté pareil : seuls Vidéo & Musique sont bons. Les 2 autres qui sont dans C:\Users\OneDrive\Documents ou Musique

On me refuse le transfert : "Nous ne pouvons pas déplacer le dossier, car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve au même emplacement. Accès refusé." alors que je ne les pas dans le Dossier "Bibliothèque MB" dans D ???

Je peux tenter le coup de couper dans One Drive et coller dans Biblothéque MB ???Cordialement

Publicité
Le Marnais
 Posté le 24/04/2020 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bien sur que si consulte régulièrement, je n'ai aucun problème avec PCA.

Quel est l'intérêt de multiplier les sujet pour un même problème ?

Pourquoi ne pas continuer sur : https://forum.pcastuces.com/ordi_w10_neuf_supprimer_les_inutiles_-f4s96282.htm?page=6&#6163407

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 24/04/2020 20:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi perdu après installation de W10
Modifier le disque dur d'installation par défaut
Reprendre l'installation de W10
Comment empêcher installation w10 microsot edge janvier 2020
Clé USB d'installation w10
(Résolu) installation de W10
Problèmes d'installation W10
Modifier ISO W10 Toutes Versions en Version Pro uniquement
Installation de W10
Reprendre Key W10 d'un ordi W7 d'origine