× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 l'ordinal 410 introuvable apres reparation de xp
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
toph 17
  Posté le 21/07/2010 @ 02:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

J'ai fait une reparation de mon windows xp familiale car depuis quelques temps il ne demarrer plus correctement. J'ai donc inserer le cd d'installation et fait une reparation. Jusque la tout va bien. Depuis je peu plus aller sur internet. Une fenetre s'ouvre et m'indique que l'ordinal 410 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique urlmon.dll.

Pouvez vous m'aider à resoudre le probleme. Je n'y connais rien et je galere la.

Merci

Publicité
euskal-herri
 Posté le 21/07/2010 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

voir ici

toph 17
 Posté le 21/07/2010 à 15:01 
Petit astucien

Merci pour le lien.

Le probleme est que je n'accede pas à internet depuis le pc endommagé. J'ai un deuxieme pc à coté qui me sert. Donc si je telecharge la dll avec l'autre pc, comment faire pour l'integrer à mon pc endommagé? Et ensuite ou placer cette dll?

Merci

triode94
 Posté le 21/07/2010 à 16:27 
  Maître astucien

Bonjour.

Cette DLL doit se trouver dans: C:/Windows/system32/

C:/Windows/System32/dllCache/

C:/Windows/IE8/

toph 17
 Posté le 21/07/2010 à 16:41 
Petit astucien

Triode94, quand tu dit que cette dll doit ce trouver ici..., tu veux dire que je dois la placer dans C:/windows/systeme32/ une fois telecharger ou que je dois la retrouver dedans normalement?

La je suis en train de tenter une methode.

- J'ai inserer le cd de windows dans le lecteur.

- Je suis aller sur demarrer/executer/saisi "cmd"/et cliqué sur "ok".

- Dans la console qui s'affiche, j'ai saisi "sfc /scannow"