> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Ordinateur qui s'éteint tout seul .....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 01/05/2006 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous [hello] Après avoir réinstallé w98 SE sur un portable PCG-F305 et modifié comme proposé le fuseau horaire et l'heure j'ai fais OK. Mise à jour des paramètres systèmes il s'éteint ! J'ai relancé l'ordinateur et je vois le visuel de Windows 98 puis j'ai un écran noir avec le curseur.Puis j'ai un écran de couleur qui vient 5 ou 6 secondes après et s'affiche à ce moment une fenêtre Viruscan MCAFEE..... J'arrive sur le bureau ( enfin ) avec toute la disposition de la barre des taches à droite ( super ). Il s'affiche à ce moment Enregistrement VAIO et l'ordinateur s'éteint à nouveau !!! Enfin le voyant de l'ordinateur reste allumé et le ventilo tourne toujours mais l'écran est noir.... Lorsque je suis en mode sans échec pas de problème ça reste allumé pourtant ! Que faire ? SAMY62
Publicité
SAMY62
 Posté le 01/05/2006 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Re bonjour Que pensez vous si je désinstalle l'antirus qui figure dans l'installation même du cd de réinstallation du portable ? C'est pas ça qui bloque ??? SAMY62
SAMY62
 Posté le 01/05/2006 à 10:56 
Astucien
Re bonjour je suis rentrer en F8 mode sans echec avec confirmationn en pas à pas.... J'ai fais O à chaque fois et j'ai un écran où il est noté une intervention de viruscan mcafee disant que le programme date de plus de 76 mois et faire une mise à jour. teste de la mémoire pour des virus...OK Avec d'autres infos ensuite et on arrive à ça : IF ERRORLEVEL 1 PAUSE [ Entrée=O,Echapp=N] ? Que répondre ? SAMY62
SAMY62
 Posté le 01/05/2006 à 15:38 
Astucien
Re bonjour je vous propose un hijack de l'ordinateur sur lequel j'interviens..... Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan saved at 16:35:47, on 01/05/06 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A) MSIE: Internet Explorer v5.00 (5.00.2614.3500) Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE C:\WINDOWS\RSRCMTR.EXE C:\WINDOWS\BUREAU\HIJACKTHIS.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.msn.com R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.fr.msn.com R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX O9 - Extra button: Related (HKLM) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM) O14 - IERESET.INF: SEARCH_PAGE_URL= O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL= Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci! SAMY62
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc s'eteint tout seul merci de votre aide
PC s'éteint et redémarre tout seul !!!
Mon pc s'éteint tout seul et n'importe quand
pourquoi mon ordi s'éteint tout seul????????????
ecran qui s eteind tout seul...
tout se bloque d'un seul coup
fichier "tapisrv.exe" qui tourne tout seul ?
PC s'arrete tout seul
Thunderbird planté resolu tout seul
mon PC redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à Ordinateur qui s''éteint tout seul .....
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me