| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous et toutes que pensez vous de cette configuration
merci de me donner votre avis
http://www.pcbysurcouf.com/Configurateur/configurateur.aspx?idNoeud=3471&idseg=8&idconfig=13#
encore merci bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour bandia1001 On arrive sur un mur avec le lien. | |||||||
![]() ![]() |
Gamer Core 2 Duo
Le jeu pour tousCe PC de Bureau Gamer est destiné à un usage ludique. La carte mère ASUS P5Q est devenu un classique de l'intégration. Afin de controlé le budget de cette configuration le choix d'un boitier avec alimentation intégré a été stratégique, mais ceci sans que la qualité générale soit prix à défaut. Et le boitier ANTEC NSK4480B New Serie Solution a su relevé le défi avec une alimentation intégrer EarthWatts de 380 Watts certifiée 80 PLUS, silencieuse et écoénergétique. La puissance graphiqueLa carte GeForce 9800GT embarque 512Mo de mémoire 256Bits DDR3 cadencés à 900MHz. Son rapport qualité prix vous permettra dans un budget contenu de jouer à tous vos jeux favorie. Un processeur Intel quadri-coeur de référenceLe processeur Intel Core 2 Quad Q6600 est doté de quatre coeurs cadencés à 2,40 GHz. Sa finesse de Gravure 65nm permet d'optimiser le rendement de calcul et de réduire la consommation d'énergie. Il est accompagné de 2 module de 4 Mo de Mémoire cache de niveau 2 (L2) et de niveau 3 (L3). Performances HomogènesLa configuration de cette machine est homogène et abordable afin que tous les éléments restituent le maximum de leur performance. Equipé de 4Go Dual DDR2 PATRIOT de mémoire vive, d'un disque dur pour un stockage total de320Go en serial ATA à 7200 TPM Western Digital intégrant 16 Mo de cache ainsi que d'un Graveur CD & DVD Pioneer. Le Système d'exploitation installé est Windows Vista Premium 32 Bits Service Pack 1. une bonne carte mère,une alim de marque mais tout juste en watts ,le boitier de bonne facture ,une carte graphique suffisante pour les jeux actuels cpu q6600 gravé à 65 nm même si on fait mieux depuis 45nm 4go de ram patriot la marque est peu connue pour moi dd de bonne marque dvd pioneer vista premium 32 bits dans l'ensemble bon matériel au moins on sait ce qu'on achète .....ce qui n'est pas toujours le cas
Modifié par cherydan le 26/10/2008 16:47 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, Ben il passe chez moi, ce lien ? Sinon, j'ai étudié pendant un bon moment cette config, et elle est vraiment bien même question prix. Tous les composants sont OK. Par contre :
Sinon, elle est vraiment bien, notamment pour le jeu. | |||||||
![]() | Esclapion a écrit : Re parce que je refuse les cookies.... | |||||||
Petit astucien | merci de vos avis
bonne fin de dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|