× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 L'ordinateur a oublié mon mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
libex3
  Posté le 29/06/2013 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Comme dit le titre mon ordinateur a oublié mon mot de passe. Je saisi mon mot de passe qui est correcte et il me dit "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est inccorect". Je suis sur a 100% du mot de passe.

Je n'est plus les CD fourni avec l'ordinateur. Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe sans CD ?

Merci de votre aide

Publicité
secujac
 Posté le 29/06/2013 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

As-tu vérifié la position de la touche MAJUSCULES avant de taper ton mot de passe???

Blobob
 Posté le 29/06/2013 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tout le monde.

Voici une solution à ton problème : http://www.micro-astuce.com/depannage/passe-session.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
110,94 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,94 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 110,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe Windows oublié
mot de passe oublié
mot de passe oublié au démarrage
mot de passe oublié....TRES URGENT.......
Ordina 13 pc collégien bloqué mot de passe oublié
mot de passe oublié dans Windows7
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
limiter l'accès à mon ordinateur
Ordinateur aide graphique et diverse
Plus de sujets relatifs à L''ordinateur a oublié mon mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 7