| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté, la semaine dernière, un ordinateur tout-en-un de HP. Tout allait très bien jusqu'à ce que je veuille insérer un CD dans le lecteur. En refermant la porte, le disque est tombé dans le fond de l'écran. Est-ce possible de le récupérer? Est-ce qu'il y a un danger de surchauffe? La perte du CD n'est pas importante; il peut rester là si ça ne cause pas de problème éventuellement. Pour l'instant, il n'y en a pas. J'ai tenté de parler à un technicien en téléphonant mais il me réfère toujours sur leur site internet où il faudrait que je leur donne la permission d'entrer dans mon ordinateur et de partager l'écran. Je n'aime pas beaucoup cette option et j'espère qu'il y aura, sur le forum, une personne qui peut me répondre. Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, je ne vois pas en quoi la prise en main du pc resolurait le probleme bizzare qu il soit tombé (le logement où l on met cd est fermé) pour moi pas de problème ... | |||||||
![]() | Le danger, c'est qu'avec le temps et la chaleur dégagée par les composants (le CPU surtout), le plastique du DVD se désagrège lentement et que les particules métalliques de la couche réflective du DVD créent un court-circuit. Tout de même, c'est un défaut de conception et HP se doit de régler le problème. Pas seulement enlever le DVD, mais faire en sorte que ça ne puisse pas se reproduire.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Qui a parlé de prise en main du PC? Il s'agit d'un CD audio (musique) sans importance. Oui, la porte est fermé. Merci!
| |||||||
![]() ![]() | M19r10 a écrit : ??????????????????????
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Daneel, C'est bien ce que je craignais. Je vais devoir retourner l'ordinateur. Merci! --------------------------------------- Bonjour Capitaine, Je m'excuse, vous avez raison. C'est exactement ce que ça veut dire (entrer dans mon ordinateur). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|