| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J,ai un PC portable lenovo B50-30 acheté sur cdiscount en decembre 2014. Celui ci c'est bloqué sur une page hier et du coup j'ai du l'arrêter en force par le bouton marche arrêt. J'ai voulu le redémarrer mais il ce bloque sur la page lenovo noir. J'ai débranché la batterie toute la nuit et ce latin j'ai rebrancher sur le secteur mais rien 😔. Pouvez vous m'aider? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu n'as aucun périph de branché (DD externe, clé usb ou même imprimante avce lecteur de cartes par exemple) quand il démarre ? aucun dvd laissé dans le lecteur ? Page lenovo noire : aucun message ou texte ?! | |||||||
Astucienne | Bonjour. Chapitre 4 option de récupération Leveno. page 26 http://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/42w9527.pdf @+ Modifié par flober le 12/04/2015 12:35 | |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : 1) ce n'est pas le manuel de SON Lenovo (modèle différent) 2) Et au cas où la procédure serait la même, revenir au Recovery fait qu'il perd toutes les données de son DD actuel ! (configuration usine), ce serait bien de le prévenir. | |||||||
Petite astucienne | Je regarde et vous tient au courant | |||||||
Petite astucienne | Bon ben rien ne bouge ? Est ce qu'il faut que je débranché le disque dur? | |||||||
Petite astucienne | Non rien de brancher ni CD!!! | |||||||
Astucienne | NANOU2735 a écrit : Re Ton PC est portable un Leveno Tous les PC portables Leveno ont un bouton pour réinitialiser le système. Quelque soit le modèle de portable. Regardes ta notice de ton portable. @
| |||||||
Petite astucienne | Bon ben je vais l emmener chez un informaticien Mardin. Merci pour votre aide . Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Réinitialiser sons sytème par le bouton Lenovo (et tous les portables Lenovo n'en ont pas un) lui fera perdre ses données actuelles ! | |||||||
Astucienne | NANOU2735 a écrit : Re Bonne décision de ta part. Puisque personne n'a de solution. Bonne soirée. @ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|