> Tous les forums > Forum Windows 8
 Ordinateur devenue très lent et bloque au bout de 2mnSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 20/10/2016 @ 06:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour j'ai un ordinateur acer windows 8.1 hier au soir il à commencer à être lent puis il se fige je n'ai rien telecharger. j'ai passé adwcleaner rien je n'ai pue faire que ça car mon ordi c'est figé dessuite après j'ai fait une restauration sys tème toujours pareil, je ne peu pas faire d'analyse antivirus car il se fige je ne peu rien faire je l'eteind de force, quand je le rallume il marche quelque minute puis plus rien obliger à nouveau de l'arreter de force.

passser en mode sans echec sous windows8.1 je ne sais pas faire et si je faisais cela je le ferai mais pour quoi faire. mon message est un peu urgent merci de vos réponse.

Publicité
Constance
 Posté le 20/10/2016 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

S'il se bloque toujours à peu près au bout de la même durée d'utilisation, ça pourrait être un problème de surchauffe.

As-tu regardé si ses ventilateurs tournaient bien, et si les radiateurs n'étaient pas trop poussiéreux ? Peut-être envisager d'y faire un peu le ménage ;)

menage
 Posté le 20/10/2016 à 13:32 
Petite astucienne

Bonjour et merci il est partie en réparation c'est le disque dur qui lache, très deçut car j'avais pris asus croyant qu'il serait plus fiable il n'avait que 3 ans bien sur plus sous garantie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre merci beaucoup.

poussebois
 Posté le 21/10/2016 à 08:34 
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est pour tous matériels : sur plusieurs millions d'unités, il est quasi-inévitable qu'il y en ai quelques-uns qui présentent une faiblesse qui va rendre leur durée de vie moindre.

J'espère que tu faisais des sauvegardes régulières de tes données, au moins !

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ordinateur très lent et bizarre
Démarrage Windows 8.1 trés lent
Pc très lent démarrage et mise en veille
clavier très lent
probleme ordinateur lent
Démarrage TRÉS lent Windows 8 et SSD.
PC très lent script ne répnd pas
windows 8.1 tres lent
pc trés lent
retour tres lent
Plus de sujets relatifs à Ordinateur devenue très lent et bloque au bout de 2mn