| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai un ordinateur acer windows 8.1 hier au soir il à commencer à être lent puis il se fige je n'ai rien telecharger. j'ai passé adwcleaner rien je n'ai pue faire que ça car mon ordi c'est figé dessuite après j'ai fait une restauration sys tème toujours pareil, je ne peu pas faire d'analyse antivirus car il se fige je ne peu rien faire je l'eteind de force, quand je le rallume il marche quelque minute puis plus rien obliger à nouveau de l'arreter de force. passser en mode sans echec sous windows8.1 je ne sais pas faire et si je faisais cela je le ferai mais pour quoi faire. mon message est un peu urgent merci de vos réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ S'il se bloque toujours à peu près au bout de la même durée d'utilisation, ça pourrait être un problème de surchauffe. As-tu regardé si ses ventilateurs tournaient bien, et si les radiateurs n'étaient pas trop poussiéreux ? Peut-être envisager d'y faire un peu le ménage ;) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci il est partie en réparation c'est le disque dur qui lache, très deçut car j'avais pris asus croyant qu'il serait plus fiable il n'avait que 3 ans bien sur plus sous garantie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est pour tous matériels : sur plusieurs millions d'unités, il est quasi-inévitable qu'il y en ai quelques-uns qui présentent une faiblesse qui va rendre leur durée de vie moindre. J'espère que tu faisais des sauvegardes régulières de tes données, au moins ! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|