× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ordinateur lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat53190
  Posté le 28/03/2015 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

{#}bonjour

mon probleme est le suivant, pc très lents, que cela soit sur internet ou sans connection. J' ai toujours à titre d'exemple " le message google ne repond pas ou mozilla ne repond pas ou mes documents ne repond pas,etc..."

j'ai bitdefender à jour, ccleaner, adware, je suis même allé sur le site de Malekal mais rien n'y fait.

si quelqu'un pouvait m'aider merci par avance en sachant que je ne suis pas un pro

mon portable est un acer aspire one windows 7 64 bit

Ordinateur: Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition Service Pack du système - DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système Nom de l'utilisateur Carte mère: Type de processeur Unknown, 1000 MHz Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 1770 Mo Type de BIOS Inconnu Moniteur: Carte vidéo AMD Radeon HD 6250 Graphics Carte vidéo AMD Radeon HD 6250 Graphics Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] Multimédia: Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 Disque dur Hitachi HTS543232A7A384 ATA Device (298 Go, IDE) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 290806 Mo (70450 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard PS/2 Souris Souris HID Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau: Carte réseau Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte réseau Carte réseau Broadcom 802.11n (192.168.1.74) Carte réseau Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter
Publicité
poussebois
 Posté le 28/03/2015 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Ton PC est (peut-être) infecté.

1. Tu lis attentivement l’aide au diagnostic d’un PC infecté (en rouge, en bas dans ma signature).
  2. Tu suis scrupuleusement les indications indiquées, à savoir postes dans l’ordre les 3 rapports demandés : MBAM, AdwCleaner, ZHPDiag.
  3. Tu attends qu’un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

@ +

pat53190
 Posté le 01/04/2015 à 12:27 
Petit astucien

Fichier joint : rapport mbam.txt

pat53190
 Posté le 01/04/2015 à 12:30 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt

pat53190
 Posté le 01/04/2015 à 12:31 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

pat53190
 Posté le 01/04/2015 à 12:35 
Petit astucien

bonjour, voilà c'est fait pour les rapports.

Merci par avance, déjà il me semble que mon portable fonctionne beaucoup mieux

poussebois
 Posté le 01/04/2015 à 18:12 
  Maître astucien

Bonjour ,

Ton PC est effectivement infecté.

Je ne suis pas habilité à procéder à des désinfections.

Attends qu'un Helper te prenne en charge.

il me semble que mon portable fonctionne beaucoup mieux

C'est la méthode Coué

@ +

pat53190
 Posté le 01/04/2015 à 18:36 
Petit astucien

Merci beaucoup Poussebois

Je suppose que mon anti-virus ni peut pas grand chose ?

S'agissant d'un "helper", je ne sais pas comment cela se passe, je suppose que j'attends un message.

Bonne soirée

poussebois
 Posté le 01/04/2015 à 18:43 
  Maître astucien

,

Aucun anti-virus (ou anti-malware) n'est efficace à 100 %.

Tu dois attendre qu'un Helper te prenne en charge.

Ce sont tous des bénévoles, ils ont aussi une vie à côté de leur PC et beaucoup de demandes.

Alors, un peu de patience...

Publicité
pat53190
 Posté le 08/04/2015 à 18:05 
Petit astucien

Bonjour

est ce qu' un helper peut venir m' aider

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur lent sans virus/malware apparent
mon ordinateur est de plus en plus lent
ordinateur lent
Ordinateur lent et autres problemes
Ordinateur lent +++++++
Ordinateur tres lent
Ordinateur très lent
Ordinateur très lent - Virus?
Ordinateur lent
Ordinateur lent et publicités intempestives