> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ordinateur lent au démarrage et à l'exécution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki65
  Posté le 07/05/2007 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Voilà je suis étudiante et il y a trois ans je me suis achetée un ordinateur portable pour travailler!Or depuis un certain temps il lui faut presque 10minutes pour s'allumer et il est très long à l'exécution!A cause de celà je perds beaucoup de temps et je m'énerve un peu!Pourriez-vous, s'il vous plaît me dire d'où cela peut venir et surtout que faire!Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'aideront!Au fait j'ai un Intel Moile Pentium 4518 avec technologie HT (2.80GHz), 256Mo de RAM et un disque dur de 40Go et je suis sous XP

Modifié par kiki65 le 07/05/2007 17:01
Publicité
toptitbal
 Posté le 07/05/2007 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour kiki65

Pour que quelqu'un puisse t'aider, commence par indiquer ta configuration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Février