| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
j'ai mon ordinateur portable quand je veux l'allume rien ce passe aucun ventilateur tourne mais l'icone veille s’allume d'ou peut venir le soucis ? J'ai essaye avec et sans le disque dur même soucis
cordialement
Aurelien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, vous voulez dire le voyant veille s'allume!? | |||||||
Petit astucien | oui directe quand on appuye sur le bouton pour allume le pc portable | |||||||
![]() | En fait ce n'est probablement pas le voyant veille qui s'allume mais plutôt le voyant secteur ou de charge. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux être plus précis sur l'appareil en dire plus là il faut aller au jugé ????????. " et sans le disque" Tu croyais qu'un PC pouvait s'allumer ou fonctionner sans DD !!!!!!!!!!!!!!!!. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
non y a bien le voyant de charge qui s'allume ainsi que le voyant de mise en veille et biensure que non sans disque dur il demarais il mettrais un message comme quoi qui ne peut pas boote sur le disque dur mais la il ce mais en veille directe sans aucun affichage | |||||||
Astucien | bonjour, un youtuber avait dit d'Asus "ça passe ou pas", je finis par croire qu'il disait vrai . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Débranchez le chargeur Appuyer 30 secondes sur la touche de démarrage de l'ordinateur Rebranchez le chargeur. ça devrait marcher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|