| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,
J'envisage de changer de pc portable. A la Fnac on ma conseillé un Mac avec un disque dur SSD, il est vrai que c'est rapide, la technologie de faire glisser les écrans comme sur un téléphone portable c'est magique. Mon problème, je suis à fond Windows et pack office et de logiciel fonctionnent que sur Windows. Donc je suis pas prêt à faire le pas. Ma question est : quelle marque de pc, propose un disque dur SSD de grosse capacité . je fait beaucoup de multimédia, de bureautique et de surf sur le net donc besoin d'un bon produit! Merci de vos conseils de d’asturiens chevronnés.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . . . . . . . . . La solution idéale c'est d'avoir un SSD-SLC de 256 Go sur lequel se trouvent Windows Toutes les données perso se trouvant stockées sur un autre HDD classique en interne De plus un bon SSD-SLC de 1 To ou un peu moins ça coûte la peau du luc ! ! ! et parfois
Modifié par somebodyone le 12/05/2015 14:31 | |||||||
Astucien | Bonjour chabert. Il y a deux ans j'avais trouvé ce texte qui expliquait "tout" ( Peut-être est-il dépassé mais c'est au moins une base... http://www.lesnumeriques.com/ssd/ssd-tout-savoir-tout-comprendre-a1630.html Cordialement. | |||||||
Astucien | Merci pour les infos,
Avez vous un produit a me conseiller style Azus, Acer, Samsung, etc... J'ai besoin de 8 go de mémoire, la dernière technologie Intel , Modifié par chabert le 10/05/2015 18:19 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour tintinGv,
Merci pour tes 2 Asus conseillés. Je pense que : L'Ordinateur Portable ASUS N751JX-T4076H me conviendrait bien avec son disque de 1 To et le 256 Go SSD. Connais tu sinon la marque Lenevo et quand pense tu si oui?
| |||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas trop Lenovo. Le problème,c'est qu'à part le SSD comme caractéristique,tu nous donnes pas tes souhaits,budget,dimension ecran,.... Dans les portable ASUS ROG 17",il y a 2 emplacements. Il est possible d'acheter un portable sans SSD,d´en acheter 1 à part,de cloner Windows dessus et de mette le HDD en DATA. Si tu veux nous mettre des choses plus précisés pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Modifié par TintinGV le 13/05/2015 07:49 | |||||||
Astucien | J'ai besoin d'un écran 17" 8 Go de mémoire, un disque dur technologie SSD Intel core 7, voir Intel core M HDMI, 3/4 USB 3, Bluetooth Windows 7 voir 10 l' ordinateur Portable ASUS N751JX-T4076H me conviendrait bien . le budget serait plus mince cela serait bien . Je peux le prendre à ce prix la donc je vais allez voir à la Fnac pour plus d'infos. merci pour vos conseils | |||||||
![]() ![]() | . Si tu le trouves pas chez FNAC tu regardes chez BOULANGER Car parfois et souvent ce que l'un n'a pas l'autre l'a J'ai de la veine car dans un très grand parc commercial près de chez moi Modifié par somebodyone le 12/05/2015 18:19 | |||||||
Astucien | Ok merci somebodyone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|