| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable HP 625 qui a problème depuis quelques temps. C'est simple, quand je l'allume l'écran reste noir et la touche majuscule clignote sans arrêt. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, il démarre pourtant très bien, le ventilo se met en route et tant que je ne l'éteint pas il reste allumé ( donc tout fonctionne comme il faut ) et j'aimerais savoir si quelque un pourrait m'aider parce que j'en ai vraiment besoin. Je pense que ce sujet à déjà été posté mais je n'ai eu aucune réponse qui puisse m'aider donc j'ai décidé d'en poster un moi-même. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as des solutions chez HP : | |||||||
Astucienne | Message original par Kevin21M Bonjour. Les explications ne sont pas claires . Tout marche mais l'écran reste noir !...... C'est cela. Si c'est le cas probablement côté de la carte graphique. Attends d'autres avis. @
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
=> https://forum.pcastuces.com/ordinateur_portable_ecran_noir-f3s26169.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment peux-tu dire que l'ordinateur fonctionne alors que tu n'as rien sur l'écran ? Si tu n'as pas supprimé les sons ou coupé les hauts parleurs, si Windows démarrait tu devrais entendre sa petite musique. Si Windows démarre c'est peut-être l'écran qui est mort. Pour s'en assurer il faut alors brancher un autre écran (ou une télé si tu as la connectique appropriée). Sinon il y a de fortes chances que ton ordinateur soit victime de la malédiction des portables : surchauffe entraînant la détérioration des soudures de la carte graphique. Et dans ce cas point de salut en dehors de la tentative de la dernière chance : passer la carte mère au four en espérant ainsi régénérer les soudures. Des fois ça marche, d'autres non. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens
J ai eu le même problème sur le HP Pavillon de ma copine (écran noir, MAJ et Ver Num qui clignotent) A vos tournevis : Débrancher le PC, ôter la batterie Ouvrir l'arrière de la bête Intervertir les barrettes de RAM (ça peut peut être marcher juste en les enlevant remettant) - Voir sur le net pour la procédure, y a un petit systeme de "griffes" qui les maintiennent. Magie, ca refonctionne :)
Enjoy ! (moi je vais réclamer un petit BJ de remerciement) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|