| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP COMPAQ PRESARIO C700 et je souhaiterais savoir comment fait-on pour trouver les piolotes et drivers pour mon ordinateurs. J'ai essaye d'aller sur le site HP mais il ne me trouver pas les drivers et pilotes de mon ordinateurs. Si quelqu'un aurez le même ordianteur portable HP COMPAQ PRESARIO C700. Pourrait-t-il me donner les drivers et pilotes. Je vous remercie. Bonne journée et au plaisir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu essayé sur touslesdrivers.com ? Sinon, essaie. | |||||||
Petit astucien ![]() |
éssaye ici | |||||||
Astucien | Bonjour à tous vas sur http://www.touslesdrivers.com clique sur lancer la détection Installe le plug-in dans ton navigateur, ensuiste une description de ton ordinateur apparaitra :
il te suffira alors de choisir et télécharger les dernier pilote pour non ordinateur | |||||||
![]() |
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?submit.y=3&submit.x=7&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&cc=fr&h_query=pavillon+c700&h_page=hpcom,igmx&y=6&h_pagetype=s-002&x=8&h_cc=fr&h_lang=fr tu dois avoir une autre référence apposé quelque part sur ton pc enfin sur cette page tu vas trouver ton bonheur. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | MP de soupy : " Bonjour, J'ai deja ete sur touslesdrivers.com et je n'ai rien trouver pour mon ordinateur HP PRESARIO C700. Même je suis allée sur le site HP est je n'ai rien eu. Je ne sais pas comment faire.............; AIDEZ MOI STP" Alors aidez-la les gars, et tant pis si j'me trompe ! Modifié par Ptit ramoneur le 06/08/2009 11:16 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | re pour que nous puissons t'aider vos mieux rester dans le forum plutot que d'envoyer des messages privé... as tu fais tout ce qu'on vient de te proposer ici... Tu auras plus de chance de résoudre ton problème ! ne décourage pas !!! Force et courage !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|