| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, j'aimerai investir dans un ordi portable mais je ne c pas lequel choisr. Il y a de nombreux modeles, et donc differentes fonctions.. Mes priorités avec le pc seront, bien sur travailler avec mais aussi lire des fichiers musiq et vidéos et bien sur avoir internet. Je suppose q'il va me falloir une gde capacité et une gde memoire mé je n'y conné pas gd choz a ce sujet la ( les Mo et les Go et Les Ko ne ft pas partis de mon vocabulaire actuel, ). Attention je ne ve pas me ruiner non plus, lol. J'espere q qq'un pourra me conseiller, je reste a dispo si la personne, qui voudra bien m'aider, veut d'autres informations .. Merci a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas sûr que tu aies frappé à la bonne porte, essaye chez les mécanos qui ont "les mains dans le cambouis" Tu peux éventuellement (en cliquant sur le petit triangle jaune) demander à un modérateur de déplacer ton message | |||||||
Petite astucienne | Merci pour l'info, justement je ne savais ou poster mon message, je l'avais mis ds 2 rubriq en esperant q'on me guide.. Merci beaucoup, ca eté fait .. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|