| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur portable ayant une bonne capacité, notamment pour pouvoir installer un logiciel d'entreprise, cubase, logiciels bureautiques, mais aussi pouvoir jouer a des jeux comme minecraft? Je souhaiterais qu'il ne rame pas trop pendant que je joue sur minecraft si possible. Un vendeur ma conseillé un AMD QUADCORE A10-4655M 6GO mémoire vive , 750 GO la carte graphique est AMD RADEON 8670 MO et 2 GO J'ai pas tout compris ce qu'il ma dit car il cherchait surtout a me vendre le pc plutôt que m'expliquer. cet ordinateur était a 499euros. ce PC vaut il le coup et par rapport au prix? car j'ai un budget serré. Pouvez vous me conseiller sur le produit qui me correspondrais? En espérant que vous pourrez m'aider , je vous remercie par avance et j’attends vos réponses bien cordialement Socks | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien |
la marque du pc est HP cordialement Socks | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, J'ai ce processeur sur mon Toshiba portable, il tourne très bien mais montre assez vite ses limites en multitaches sinon rien à dire. Modifié par Anonyme le 16/09/2014 12:09 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||