| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous; Mon ordi portable " Acer" s'eteint tout seul 2 à 3 minute apres alumage complet. Lorsque j'enleve la batterie, il fonctionne sur le secteur sans probleme. Ceci m'a fait penser à une degradation de la batterie, mais helas, lorsque j'ai interchanger la batterie avec un autre Acer, le probleme a persisté, tandis que ma batterie fais tourner correctement et pour longtemps l'autre Acer. Ca m'embete parce que je ne peut pas l'utiliser sans l'avoir branché sur la secteur. Merci de m'apporter la solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | hello peut être dans : panneau de config, options d'alimentation, gestion de l'alimentation (ou passage en veille) ????
bonne suite | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour mitou03700, Ta proposition de solution essayé, mais pas de changement. Merci de la bonne volonté, avec l'espoir que vous continuer avec les recherches pour parvenir à me tirer d'affaire. | |||||||
Astucien | Salut Tu as déja fait un essais avec une autre batterie > fais maintenant un essais avec un autre bloc d'alimentation Si ce n'est pas cela, je crains pour la partie alimentation de ton PC Fais aussi une autopsie à l'aide d'une loupe, du connecteur d'alimentation sur le PC > pas de traces de surchauffe ou autres? Pas de dégat visuel au niveau de la pin interne de ce connecteur ? La maladie des laptop, est ce fameux connecteur qui peut surchauffer, se briser, s'enfoncer dans la machine, et éventuellement détruire une partie de la CM > donc ce connecteur est à vérifier de très prêt
| |||||||
Nouvel astucien | Salut Je vais faire l'autopsie du connecteur d'alimentation sur le PC pour m'assurer de son etat. Quant à l'essais avec un autre bloc d'alimentation, c'est un peu difficile pour moi, car je n'ai jamais ouvert un laptop. Toute fois je vais m'y mettre et je ferai la suite. Merci beaucoup.
| |||||||
Astucien | Il n'y a aucun démontage de laptop nécessaire, pour tester un autre transfo qui se branche sur le secteur | |||||||
Nouvel astucien | Peux-tu m'indiquer comment le faire, je n'y comprend pas grand chose. Merci | |||||||
Astucien | Tu tournes pour une caméra cachée ou quoi? Avec quoi connectes tu ton PC au secteur ? Un cable tu me diras et en plus un bloc rectangulaire qui est un transfo d'alimentation | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||