| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Depuis quelques jours, une ligne est apparue sur l'écran de l'ordinateur . C'est une ligne verticale de couleur rose qui traverse l'écran et qui se situe proche du centre . Le problème est que je ne sais pas d'où ça vient, si c'est un virus ou autre chose, ou bien si c'est matériel . Si tel est le cas, quelqu'un connaît la solution ??? C'est assez gênant et je ne voudrais pas que ça empire . Merci d'avance pour votre aide .
Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour modern.talking Sans doute pas un virus. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Les mains dans le cambouis puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Très bien, le message a été envoyé... j'espère qu'une réponse concrète pourra m'être proposé. Bonne journée. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|