× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordinateur qui ne s'éteint pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joker
  Posté le 20/09/2004 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde ! Après une recherche infructueuse je suis obligé de vous demander comment réparer ce problème ! En effet dans une salle info, (sur des ordis tout beaux tout neufs) il y en a un qui ne veux plus s'éteindre, en gros lorsqu'on fait arreter démarrer il s'arrete mais le hdd et le ventilo cpu continuent de tourner. A priori pas de programme pourri qui empecherai l'extinction de l'ordi. système d'exploitation : windows 2000 (je sais, je sais) le reste 256mo de ram, rien d'autre de particulier ! merci d'avance poour les réponses :)
Publicité
Joker
 Posté le 21/09/2004 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
De plus j'ai vérifié les connections a l'intérieur semble pas y avoir de branchement qui manque. alors personne n'a une petite idée ?
emachedé
 Posté le 21/09/2004 à 10:55 
Astucien
peut etre un probleme au niveau de la carte mère
mimi101
 Posté le 21/09/2004 à 11:20 
Astucien
Salut, il me semble que c'est au niveau de la gestion d'alimentation si la fonction "appui sur le bouton "= arrèt. [img]http://home.tele2.fr/camille/arret%20pc.jpg[/img] et voir aussi dans le bios "APCM" "activé"; il me semble que c'est ça. Si je me trompe, la correction va suivre vite fait! a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
30,37 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 30,37 € livrée
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 25,85 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 30,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 05 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur faignant, s'éteint au bout de quelques secondes
encore un ordinateur qui s'éteint
Ordinateur portable chaud et s'éteint parfois
l'ordinateur s'éteint brusquement
ordinateur qui s'éteint
Mon ordinateur s'allume tout seul et s'éteint seul
Un bip puis l'ordinateur s'éteint
Ordinateur portable qui s'éteint tout seul
ordinateur qui s'éteint
l'ordinateur s'allume ...et s'éteint !