| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ça fait environ quelques semaines que je suis embêtée, je m'explique : lorsque je suis sur facebook et que j'écoute de la musique en même temps (deezer, youtube, lecteur windows média etc...), facebook rame et le son "grésille". Il y a quelques jours, j'ai souhaité recommencer un jeu : Fable III qui passait très bien sur mon pc l'année dernière. Et là, catastrophe, ça rame et le son grésille. Je suis sous Windows 7, mon processeur est un Intel Core i5 2.27GHz, ma carte graphique une NVIDIA GEFORCE GT 320M, et concernant les contrôleurs audios, videos et jeux, j'ai IDT High Definition Audio CODEC et Nvidia High Definition Audio. J'ai aussi 6 GO de RAM. J'ai tenté par le biais du gestionnaire de périphériques de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et des contrôleurs audios, videos et jeux mais tout était déjà à jour. J'ai aussi désactiver tous les effets sonores dans les paramètres son. J'ai même désinstaller les pilotes de IDT High Definition Audio CODEC afin que windows les réinstalle, mais cela n'a rien changé. Je précise que pour Fable III, les graphismes, effets virtuels etc sont au minimum. J'ai effectué il y a environ une semaine sur ce même forum dans la section Sécurité une recherche infectieuse qui s'est avérée infructueuse, la source du problème ne réside donc pas dans une infection. En vous remerciant par avance pour votre aide. Respectueusement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Si tu es sur coté sécurité, alors passons au hard Installe: ADVENCED SYSTEMCARE 8 cela ne ferra pas de mal a ta bécane et en même installe drivers booster 2 toujours chez Iobit http://www.iobit.com/fr/index.php ------>Performance -------> Drivers Booster2 Et met à jour tes pilotes si le problème persiste: c'est le system!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Attention aux logiciels d optimisation - voir ICI
As tu essaye une restauration a une date anterieure a ton probleme ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci pour vos réponses mais apparemment ce serait mon disque dur qui serait à deux doigts de lâcher selon un autre astucien qui s'est basé sur CrystalDiskInfo... Du coup j'en ai commandé un nouveau... Je mets le sujet en résolu en espérant que ce soit bien le disque dur qui pose problème. Respectueusement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|