> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordinateur qui se fige et ecran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thegazeur42
  Posté le 28/02/2010 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous je suis ici car je rencontre un probleme assez embettant depuis hier sur mon ordinateur portable hp

Tout ceci a commencé par un blocage de l'ordinateur sur un jeux j'ai donc du eteindre l'ordinateur avec le boutton car il ne répondait plus.

Et puis la a l'allumage un ecran bleu avec un pobléme nvlddmkm.sys que j'ai put lire.

Et puis le logiciel de demarrage de windows 7 se lance pour essayer de trouver et réparer le problème mais il ne trouve rien . A la fin il me dit qu'il faut que je retire si j'ai laissé un appareil photo ou un portable a l'odinateur.

Mais il y a aussi un gros probléme d'affichage , en effet comme vous pouvez le voir sur ce screenshot, l'ecran est coupé en deux parties identiques http://files.clancalendar.net/images/n92de2nuc315qzqzumwb.jpg . J'ai donc reesayer plein de fois de l'allumer et a un moment il redemarre normalement ( au bout de 2 heures environ ^^) j'ai donc mit a jour les driver nvidia desinstallé la carte graphique et reinstallé j'ai tout essayer mais sans aucune réussite.

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend pas se probléme.

Ma config processeur intel core deux duo t2990 3go ram carte graphique nvidia 8600 gs (avec plein de driver essayé ) et 250 go dd

Mes idée sont que la carte graphique chauffe trop mais je n'y connait rien donc merci de me laisser vos idées

Publicité
LnK6280
 Posté le 28/02/2010 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ou windows a pris un coup... Si tu lance sur un Emule Bootable ça donne quoi?

thegazeur42
 Posté le 01/03/2010 à 18:48 
Nouvel astucien

quel genre d'emul boutable je ne mit connait rien

LnK6280
 Posté le 01/03/2010 à 20:40 
Petit astucien

Pour lancer un linux sans installer^^

Je me suis trompé de mot :p

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,24 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 19,24 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 19,24 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu et pc qui fige.
l’ordinateur plante et écran bleu qui reste
Ecran se fige quand je coupe l'ordinateur
Problème écran bleu ordinateur portable
Ordinateur portable écran noir
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
redemarrage intempestif ecran bleu hp
Plus de sujets relatifs à ordinateur qui se fige et ecran bleu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis