| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous je suis ici car je rencontre un probleme assez embettant depuis hier sur mon ordinateur portable hp Tout ceci a commencé par un blocage de l'ordinateur sur un jeux j'ai donc du eteindre l'ordinateur avec le boutton car il ne répondait plus. Et puis la a l'allumage un ecran bleu avec un pobléme nvlddmkm.sys que j'ai put lire. Et puis le logiciel de demarrage de windows 7 se lance pour essayer de trouver et réparer le problème mais il ne trouve rien . A la fin il me dit qu'il faut que je retire si j'ai laissé un appareil photo ou un portable a l'odinateur. Mais il y a aussi un gros probléme d'affichage , en effet comme vous pouvez le voir sur ce screenshot, l'ecran est coupé en deux parties identiques http://files.clancalendar.net/images/n92de2nuc315qzqzumwb.jpg S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend pas se probléme. Ma config processeur intel core deux duo t2990 3go ram carte graphique nvidia 8600 gs (avec plein de driver essayé Mes idée sont que la carte graphique chauffe trop mais je n'y connait rien donc merci de me laisser vos idées
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ou windows a pris un coup... Si tu lance sur un Emule Bootable ça donne quoi? | |||||||
Nouvel astucien | quel genre d'emul boutable je ne mit connait rien | |||||||
Petit astucien | Pour lancer un linux sans installer^^ Je me suis trompé de mot :p | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|