> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordinateur se bloque lorsqu'il analyse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy Ray
  Posté le 23/11/2014 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis environ une semaine je ne peux plus effectuer une analyse (antivirus) système complète, car mon ordinateur se bloque à 66% de l'analyse.Parfois l' écran devient bleu écrit en blanc et l'ordinateur redémarre tout seul.

Antivirus: Bitdefender Internet sécurity 2014.J' ai essayé la version 2015, c'est pareil

J'ai le système Vista avec Explorer 9.

Mon ordinateur est un Toshiba Satellite P200-1BV

Merci d' avance à toutes et à tous pour une éventuelle réponse. Bon dimanche.

Publicité
poussebois
 Posté le 23/11/2014 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaies déjà de passer un coup de Malwarebytes´ Anti-Malware ici

et de AdwCleaner .

@ +

papy Ray
 Posté le 23/11/2014 à 12:52 
Petit astucien

Merci poussebois pour ta réponse.

j' ai passé Malwarebytes puis AdwwCleaner qui n'ont rien trouvé; aucune infections.Le problème vient d' ailleur.

Merci encore et bon dimanche.

somebodyone
 Posté le 23/11/2014 à 15:27 
  Maître astucien

.
Bonjour tout le monde . . . . . . . . et RE. papy ray:

Une idée comme ça: tu essayes de l'exécuter en Mode Sans Echec et tu nous dis ? ? ?

Modifié par somebodyone le 23/11/2014 16:20
papy Ray
 Posté le 23/11/2014 à 15:57 
Petit astucien

Merci somebodyone pour ta réponse.

J'ai également essayé en mode sans échec, mais là, il est impossible d'ouvrir Bitdefender.J' ai contacté le service d'aide de chez Bitdefender, j'attends la réponse.

Merci quand même. Si tu vois une autre solution, je suis d'accord pour l'essayer.@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bloqué depuis "débranchement sauvage" de l'ordinateur
Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows Vista...
ordinateur se bloque,mémoire pas toujours reconnue
Ordinateur complètement bloqué
CRCDISK.SYS ordinateur reste bloqué
Ordinateur qui bloque n'importe quand
le clavier bloque l'ordinateur
Ordinateur portable qui se bloque sans raison
ordinateur portable qui se bloque
ordinateur bloque
Plus de sujets relatifs à ordinateur se bloque lorsqu''il analyse
 > Tous les forums > Forum Windows Vista