> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordinateur se bloque,mémoire pas toujours reconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steeler39
  Posté le 01/09/2012 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous voici mon problème,au retour des vacances et après 15 jours d'extinction..l'image de mon pc acer en vista bloquait, il était lent .., j'ai voulu formater et me servir des dvd de restauration.linstallation s'est bien passé mais au moment de configurer le pc, l'ordinateur bloquait ..j'ai essayé plusieurs fois, une fois en mode sans échec pareil..alors que le pc semblait bien fonctionner ,j'ai pu passer everest et dans 'spd' rien.j'ai donc démonter les barettes ,nettoyer et je les ai remises, elles apparaisent , après un redémarrage plus rien..rien dans 'spd',pensez vous que celà puisse provenir dans la carte mère ou un probléme de contact? merci de votre aide précieuse

Publicité
alexdrien
 Posté le 03/09/2012 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Si vous démarrez sans aucune barette de ram, est ce que le pc emet des bips à chaque fois? Essayez aussi de démarrer avec une seule barette, puis refaite la manip avec l'autre barette.

steeler39
 Posté le 04/09/2012 à 14:11 
Petit astucien

bonjour merci de votre intervention, j'ai enlevé les deux barettes ,je n'ai pas de bips mais un son continu..j'ai essayé avec chacune des barettes et l'ordi bloque dès la page d'accueil..

steeler39
 Posté le 12/09/2012 à 07:29 
Petit astucien

RE.j'ai acheté de nouvelles barettes..donc ce n'est pas le problème...j'ai essayer une version de seven pensant que le problème ventait des dvd de restauration..j'ai le message suivant 'windows ne peut ouvrir le ficihier requis D:\sources\install.win' vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles...mercxi de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Centrale vapeur Calor GV8962 à 189,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur la centrale vapeur Calor GV8962 2400W qui passe à 189,99 € livrée gratuitement au lieu de 285 €.  Vapeur haute pression 6,5 bars pour pénétrer au Cœur des tissus et vous faciliter le repassage. Cuve haute pression pour une vapeur traversant et un gain de temps. Le collecteur anti-calc emprisonne les dépôts calcaires de la cuve pour un entretien facile et efficace et une performance longue durée. Produit fabriqué en France garanti 2 ans et réparable 10 ans.

> Voir l'offre
7,99 €Lecteur USB 3.0 de cartes MicroSD SanDisk MobileMate à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire MicroSD SanDisk MobileMate qui passe à 7,99 € au lieu de 14 €. Ce lecteur compact à brancher sur un port USB 3.0 offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s.

> Voir l'offre
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LA mémoire de mon ordinateur est insuffisante...
ordinateur se bloque lorsqu'il analyse
Ecran bloqué depuis "débranchement sauvage" de l'ordinateur
Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows Vista...
Ordinateur complètement bloqué
CRCDISK.SYS ordinateur reste bloqué
Ordinateur qui bloque n'importe quand
quel "mémoire RAM" pour ordinateur asus
le clavier bloque l'ordinateur
Ordinateur portable qui se bloque sans raison
Plus de sujets relatifs à ordinateur se bloque,mémoire pas toujours reconnue
 > Tous les forums > Forum Windows Vista