| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale SP1 64 Bits et j'ai comme paramètres de mise en veille: Eteindre l'écran : 10 minutes Mettre l'ordinateur en veille : 25 minutes. Mais quand il est en veille impossible de le rallumer même en remuant la sourie. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, et en appuyant sur "entrée" ? autrement gestionnaire de peripherique, clic droit sur ta souris Modifié par capitainekirk le 25/04/2018 13:39 | |||||||
Petit astucien | Salut, En appuyant sur " entrée " c'est pareil çà ne marche pas. J'ai été aussi dans gestionnaire de périphérique et clic droit sur la sourie et décoché " Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille." Aucun changement je rencontre le même problème. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ne serait-ce pas plutôt la veille prolongée qui est programmée ? Dans ce cas, c'est le bouton de mise en route seul qui est opérationnel. | |||||||
![]() ![]() | jpc54 a écrit : salut, c est coché qu il faut qu elle soit | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Appuies sur le bouton de mise en marche, cela le sortira de la veille. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous remercie tous pour vos réponses mais j'ai trouvé le problème de la panne. Cela venait de mon écran qui était défectueux, je l'ai changé et maintenant tout est parfait. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|