| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop Samsung. Hier je l ai mis en veille et je lai laissé en revenant le soir j'ai voulu le redémarrer et ya rien. Le ventilateur fonctionne mais rien ne s affiche sur l écran. Je l ai eteint, débranché, enlever la batterie â plusieurs reprises mais toujours rien lorsque j appuie sur le bouton de redémarrage j entends le bruit du ventilo mais absolument rien sur lecran Aidez moi svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je ne sais pas si tu as encore ce probléme,mais au cas ou !!! debranche ta batterie et le cable du chargeur (aucune alimentation !) et reste appuyé sur le bouton du demarrage pendant 20 secondes au moins et rebranche . pour moi ça a marché !! Modifié par joel59200 le 20/11/2013 15:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | Ca ne marche toujours pas. D apres d autres forum cedt la carte mere qui est hs. Est ce que ca repare ca ? | |||||||
Astucien | yaya16 a écrit : Ca se change, désolé ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Il est tout à fait déconseillé de travailler sur deux forums en même temps ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|