| ||||||||
Astucien | Bonjour. Mes 2 PC apparaissent deux fois sur le réseau et je ne parviens pas à supprimer les deux supplémentaires. Comment faire ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En double où ? Mettre une copie d'écran, ce sera plus explicite | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Le nom PCGÉRARD contient un accentué, à proscrire dans le nom d'une machine Cela peut donner des effets inattendus.
| |||||||
Astucien | Merci lemedour mais je ne parviens pas à renommer le PC. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, essaie ceci en mode administrateur : clic droit sur "poste de travail" onglet "nom de l'ordinateur" clic sur "modifier" @+ | |||||||
Astucien | Merci leongka. J'ai donc renommé le PC en supprimant l'accent mais le problème subsiste. J'ai toujours les PC en double sur le réseau et je ne peux pas m'en débarrasser. | |||||||
![]() ![]() | tu es sur vista ! car ton profil dit XP ? plutot seven , car je ne connais pas cette interface Modifié par leongka le 20/11/2011 16:45 | |||||||
Astucien ![]() | Vous avez tout redémarré ? Si vous cliquez sur le Pc avec l'accentué, il se passe quoi ? | |||||||
![]() ![]() | et déjà il n'y a plus qu'1 "RT" ce RT correspond à quoi ? | |||||||
Astucien | Je suis sur Seven mais je n'ai pas encore eu le temps (ou j'ai plutôt oublié) de changer les coordonnées. RT correspond à un second ordinateur. Miracle ! Je viens de regarder l'explorateur et il ne me reste plus que les deux PC. Par contre la liaison des PC ne se fait que dans un sens. J'ai du louper une marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|