| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai fait un répertoire téléphonique avec Excel 2007.Je voudrai mettre tout dans l'ordre alphabétique de haut en bas.merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Merci du lien mais , XL me demande de sélectionner une colonne.Si je sélectionne la A où il y a les noms, est ce que les n°s qui sont dans les autre colonnes vont suivre et se retrouver en face de leur nom respectif ? | |||||||
Astucienne ![]() |
Excel te demandera si tu veux étendre la sélection et tous tes renseignements suivront le nouvel ordre de ta colonne sélectionnée | |||||||
![]() ![]() | Plumetis a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Si je ne séléctionne que la conne A, là XL me mets le message.mais dès que je coche "etendre la sélectionne toutes les colonnes se grisent et j'ai le message du départ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | J'ai Excel 2010 Tu n'as pas ça ? Je dois quitter pour aller | |||||||
Astucienne ![]() | Oupsss je reviens de réunion et je vois que mon dernier message est posté après ta réussite Super si tu as pu classer dans l'ordre Bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | Plumetis a écrit : Oui merci.celà a été laborieux quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|