| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je veux enregistrer un fichier, la fenêtre "enregistrer sous" qui s'ouvre affiche le nom des dossier dans l' ordre "décroissant" (de z vers a). A chaque fois je suis obligé de faire un clic droit puis, "réorganiser les icones par nom". A la longue, ça devient un peu fatigant !!! Existe-t-il une solution pour que je puisse retrouver l'ordre croissant ??? D' avance, je vous remercie de votre aide. Mimiclode
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, dans cette fenêtre qui apparait, il faut faire un clique sur la case "Nom" : (afin que le petit triangle là pointe vers le haut)
En espérant t'avoir aidé,
Amicalement, | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, ce que tu m' explique, ça je sais faire. Mais ce n' est pas ce que je veux... Je précise que le "phénomène" se produit seulement dans la fenêtre "enregistrer sous", et là, il n' y a pas de possibilité de faire cette manipulation....la seule solution, c'est de faire un clic droit puis, "réorganiser les icones par nom". C'est fatigant !!! C'est pet-être dû à une manipulation que j' ai faite par inadvertance ??? Je cherche donc un moyen qui me permet de remettre les dossiers dans l'ordre croissant....Même si il faut intervenir dans la base de registre...cela ne me pose pas de problème. Merci de vos réponses. mimiclode
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Essaie ceci : Ouvre un dossier quelconque dans l'explorateur. Outils - Options des dossiers, onglet Affichage, clique sur Appliquer à tous les dossiers. En principe, les dossiers devraient se remettre dans l'ordre croissant dans la fenêtre Enregistrer sous.
| |||||||
Petit astucien | Merci Ardwen, je viens de faire cette manip et tout est revenu dans l'ordre...(ça me le faisait même quand je voulais ouvrir un fichier avec un logiciel quelconque). je n' avis pas pensé à cela, mais, il faudra que je cherche quand même le pourquoi de ce changement soudain ???....je suis curieux de nature | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|