| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis peu, l'orsque je rédige un message dans windows mail et que je veux l'expédier à plusieurs destinataires, en cliquant sur "A" "CC" ou "CCI" tous mes contacts apparaissent en ordre décroissant alors qu'il y a peu ils étaient classés par ordre croissant. J'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à les classer par ordre alphabétique croissant comme ils étaient à l'origine. Un astucien plus dégourdi que moi connaitrait-il la solution ? A noter que si je regarde dans mes contacts avant de créer un nouveau message ils sont tous classés par ordre alphabétique croissant. Merci pour vos réponses, bonne soirée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello Kp comme c'est windows qui fédère les logiciels qu'il accueille, tu dois avoir la possibilité de cliquer sur l'entête des noms dans la boite de dialogue où tu sélectionne tes destinataires, pour trier croissant ou décroissant ... A plus | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Titou 56 Un grand merci grace à toi j'ai trouvé, c'est tout bête, il suffit de cliquer sur Noms et tout s'inverse. | |||||||
Astucien ![]() | ok A plus sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|