> Tous les forums > Forum Mobilité
 Ordre "alphabétique" pour les contacts.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Linou34
  Posté le 26/12/2014 @ 06:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Mon épouse, a modifié un des contacts sur son "Samsung GT-C3595", et depuis ce contact apparaît en premier de la liste alors qu'il commence par un "L" ??

Avant la modif, il était bien enregistré correctement a sa place dans l'ordre alphabétique !!

Tous les autres contacts sont dans le bon ordre sauf celui-ci, j'ai essayé de le mettre en minuscule, en majuscule, je l'ai même copié sur le répertoire du téléphone= idem ??

Je l'ai remis sur le répertoire de la carte 'SIM', rien n'a changé, il revient systématiquement en premier de la liste avant les "A" ??

Si quelqu'un avait une idée ou la solution pour remettre ce contact récalcitrant a sa place dans le répertoire, je suis preneur !!

Merci d'avance de vos propositions.

Publicité
poussebois
 Posté le 26/12/2014 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ,

Simple hypothèse : es-tu sûr qu'il n'y a pas un espace devant le L (ou un caractère invisible dont le code ASCII serait < à A) ?

A mon avis, si tu supprimes le contact et que tu le recrées, ça devrait marcher.

@ +

Linou34
 Posté le 26/12/2014 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Poussebois et merci de ta réponse rapide..

SUPER -- BRAVO, merci Poussebois, j'ai suivi ton conseil, "supprimer et recréer" le contact, et ça a fonctionné.

Comme il est indiqué en bas de ta réponse, pour ce genre d'appareil, j'aurais plutôt tendance a être du côté "mat", que du côté "brillant" !!

Et pour répondre a ta question, non, il n'y avait pas d'espace devant le nom du contact .....par contre concernant le code ASCII, alors la mystère (je ne sais même pas ce que c'est) ????

Encore merci, et au plaisir (je coche la case résolu de mon problème)

Bonne fin d'année et meilleurs vœux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Pour remplacer Google Agenda
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime
Transférer mes contacts tel de Samsung Trend Lite vers PC
Durée garantie constructeur Lumia 830 et transfert contacts ?
Météo pour smartphone
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Un chassis ou deux pour Lg Optimus ???
Plus de sujets relatifs à Ordre "alphabétique" pour les contacts.
 > Tous les forums > Forum Mobilité