| ||||||||
Astucien ![]() |
Juste une petite question es ce que l'affichage des lecteurs sont correct dans le bios ,perso je pense qu'il n'y a pas d'importance mais ??? on ne sais jamais des fois que !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il serait mieux d'avoir le Western Digital en Boot 1 | |||||||
Astucien ![]() | Ixandre0 a écrit :
Le WD c'est un DD externe ,j'ai installé mes OS sur le SDD !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dis à quoi correspondent les références ! As-tu la possibilité de choisir le média de boot au démarrage du PC ? ( | |||||||
![]() | Bonjour. J'ai pas l'impression que ce soit la page de Boot. Mais uniquement la description des lecteurs. | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
Tu me demande si j'ai la possibilité de boot sur un dvd c'est ca ??? et c'est quoi la question pour les références !!! | |||||||
![]() ![]() | Nan, j'te d'mande si au démarrage du PC, tu as, en appuyant sur F12 ou autre, la possibilité de choisi ton média de boot ! Dis à quoi correspond ce qui est énuméré sur l'écran ! 2 lecteur : ? 3 lecteur : ? 4 lecteur : ? | |||||||
![]() ![]() | Re
@ micheld: ben pour moi WD est un hdd( tu n'as pas spécifié que c'est un hdd externe) | |||||||
Astucien ![]() | Pour le média de boot c'est oui Lecteur 2 c'est le HDD externe WD ..........3 c'est le lecteur DVD ...........4 c'est mon SSD =OS Modifié par micheld le 05/11/2015 18:30 | |||||||
Astucien ![]() | Ixandre0 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Pour la rapidité de démarrage, c'est préférable (de lièvre) que le disque avec l'os soit en 1°. (Il ne cherche pas après le bootable os)
| |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : Slt
Ça n'a rien à voir
Le paramétrage en question ne fait que montrer qui est branché à quel port SATA
L’ordre de boot c'est un autre paramétrage | |||||||
Astucien ![]() |
OK en faite je m'en doutait un peu Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|