| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Bon...mon sujet n'est pas très clair... En bref, lorsque j'allume mon PC, les programmes se chargent les uns après les autres, normalement. Mais lorsque je lance thunderbird pour récupérer mes mails, il me faut attendre que le réseau soit déclaré pour pouvoir faire la synchro... Visiblement le réseau n'est accessible qu'après une 30aine de secondes, peut-être 1mn... Je ne sais pas si c'est le driver de la carte ethernet ou quoi ou qu'est-ce qui tarde mais j'aimerais changer l'ordre de lancement pour que le réseau soit la première chose à se lancer que je n'ai pas à attendre ces 30s avant de récupérer mes mails.. Je sais bien... 30s c'est peenups mais quand même... J'ai tenté de regarder ds msconfig mais je ne vois pas comment spécifier l'ordre... Donc si qqn a une idée...
mercii Modifié par nastev le 10/02/2009 10:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour nastev Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone Ceci dit, je ne sais pas si tu peux agir sur l'ordre d'exécution des programmes au démarrage de Windows. Je constate le même phénomène chez moi, la connexion internet demande un certain temps. Je le vois à mon routeur. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
mais je peux te proposer StartupDelayer pour que tu démarre tes applications dans ordre que tu veux ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|