> Tous les forums > Forum Windows 7
 organisation affichage de l'explorateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ouenza
  Posté le 20/12/2012 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
j'ai organisé l'affichage du volet d'exploration de mon explorateur ainsi :
trier par non
regrouper par type
icones moyennes.

Ce que je voudrais, c'est avoir l'affichage des dossiers en haut de la fenetre et les différents fichiers dessous.

Le problème, c'est que l'affichage se fait par ordre alphabétique et que j'ai les dossiers adobe, documents word etc.. avant les dossiers.
merci

Windows seven 64 bits

Modifié par ouenza le 20/12/2012 09:42
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des fichiers dans l'explorateur
pb aléatoire d'affichage de l'explorateur windows
Affichage des images en icônes dans l'explorateur
Explorateur et affichage de fichiers
Affichage incorrect sur "Ordinateur"
Affichage écran windows live mail Windows 7
anomalie affichage PC astuces
explorateur : impossible d'afficher le contenu d'un répertoire
Affichage vignette...jpg
affichage fleur dans dossier images