| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis en train de ... J'ai un document écrit sur format paysage. Je veux continuer le même document, mais je dois inscrire des données sur un format portrait. Comment faire??? J'ai été dans l'aide de Word. On dit de sélectionner le texte, d'aller dans Mise en page, choisir portrait, et appliquer au texte sélectionné. Ça ne fonctionne pas. La page avec mon texte sélectionné demeure dans le format paysage. Merci de me venir en aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu vas d'abord dans Insertion, saut de section page suivante. Ensuite tu peux mettre ton format de papier en mode portrait. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Et le saut de section se fait comment dans Word 2007??? J'ai saut de page, mais le changement d'orientation ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi CTL retour, et ça ne fonctionne pas si je change l'orientation de la page. Toutes les pages changent d'orientation. Merci.
| |||||||
Astucienne | Je ne connaissais pas ta version Onglet Mise en page, et Sauts de pages | |||||||
Astucienne | Quand tu vois ceci =====Saut de section (page suivante)=== Tu cliques sur Orientation (toujours dans Mise en page) et tu changes l'orientation de ta feuille | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Hélène, Et voilà, c'est fait grâce à vous. Mon problème est résolu. Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|