> Tous les forums > Forum Bureautique
 Orientation portrait et paysage dans même documentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlinder
  Posté le 21/01/2010 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis en train de ...

J'ai un document écrit sur format paysage. Je veux continuer le même document, mais je dois inscrire des données sur un format portrait. Comment faire???

J'ai été dans l'aide de Word. On dit de sélectionner le texte, d'aller dans Mise en page, choisir portrait, et appliquer au texte sélectionné.

Ça ne fonctionne pas. La page avec mon texte sélectionné demeure dans le format paysage.

Merci de me venir en aide.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 21/01/2010 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Tu vas d'abord dans Insertion, saut de section page suivante.

Ensuite tu peux mettre ton format de papier en mode portrait.

A+

vlinder
 Posté le 21/01/2010 à 23:12 
Petite astucienne

Bonjour,

Et le saut de section se fait comment dans Word 2007???

J'ai saut de page, mais le changement d'orientation ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi CTL retour, et ça ne fonctionne pas si je change l'orientation de la page. Toutes les pages changent d'orientation.

Merci.

Gabrilou
 Posté le 21/01/2010 à 23:16 
Astucienne

Je ne connaissais pas ta version

Onglet Mise en page, et Sauts de pages

Gabrilou
 Posté le 21/01/2010 à 23:21 
Astucienne

Quand tu vois ceci

=====Saut de section (page suivante)===

Tu cliques sur Orientation (toujours dans Mise en page) et tu changes l'orientation de ta feuille

vlinder
 Posté le 22/01/2010 à 00:48 
Petite astucienne

Bonsoir Hélène,

Et voilà, c'est fait grâce à vous.

Mon problème est résolu.

Merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 15,99 €
15,99 € 25 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 €. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 369,95 €
369,95 € 450 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 369,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code RAY510EU alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 à 54,39 €
54,39 € 77 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 qui passe à 54,39 € au lieu de 77 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est fourni ici sans batterie et est compatible avec le système 18V de Bosch.

Le souffleur sans-fil GBL 18V-120 Professional de la catégorie 18 V permet de nettoyer en un tour de main. La vitesse de soufflage maximale de 270 km/h garantit de bons résultats pour le nettoyage de surfaces. Le souffleur est utilisable pour le nettoyage de postes de travail, le soufflage de trous de perçage et de multiples autres applications comme le soufflage d'une terrasse. Sa forme compacte et bien équilibrée assure une bonne maniabilité et une maniement facile. Il est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 18 V de Bosch Professional (Professional 18V System). Le GBL 18V-120 Professional offre le choix entre deux vitesses selon les besoins. 

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi AM08 PRO (Ryzen7 7735HS, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11 Pro) à 529,98 €
529,98 € 699,98 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC NiPoGi AD08 qui passe à 529,98 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 699,98 €. 

Ce mini PC intègre un processeur Ryzen7 7735HS (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To 3500 Mo/s (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Radeon 680M intégré qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (20/30W, ventilateur < 35 db), auto (30/40W, ventilateur < 38 db), Performance (40/54W, ventilateur 48 < db).  

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Formats portrait et paysage dans un même document
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
Ecriture simultanée dans un même document
remplir quatre pages word dans un même document
Document word à la fois en paysage et en portrait
En-têtes différents dans un même document ?
Mise en page paysage/portait sur un même document
Créer un lien hypertexte dans le même document!
mise en page Paysage et Portrait dans word
Portrait et paysage dans Word ?
Plus de sujets relatifs à Orientation portrait et paysage dans même document
 > Tous les forums > Forum Bureautique