> Tous les forums > Forum Autres langages
 orientation sur le framework spring
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 08/09/2010 @ 04:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,je viens à vous pour que vous me guidez dans l'implémentation d'une application web de transfert d'argent.J'utilisais déjà HIBERNATE avec TOMCAT 6 pour une application.

Sur le net on m'a renseigné qu'il fallait que j'utilise le framework spring de préference pour cette application,je ne l'ai jamais utilisé,est ce un exécutable que je devrais télécharger et installer sur ma machine,si oui comment dois-je l'installer,ou s'installe t-il comme tous exécutables,y'a t-il des configuration préalable à faire ?

je suis bleu quant à ce framework que je me demande s'il est vraiment indispensable à l'implémentation de mon appli.Est ce que HIBERNATE et TOMCAT ne suffisent pas pour venir à bout de mon appli?

En plus de vos conseils je serais partant pour des liens de cours qui vont me permettre de me familiariser a ce framework.merci pour votre soutient.

Modifié par pytheas le 08/09/2010 04:55
Publicité
Zharth
 Posté le 08/09/2010 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Tu peu tout à fait programmer ton appli hibernate/tomcat directement sans spring, spring est juste un plus pour implémenter un développement objet independant des couches de bas niveau, bref c'est un plus pour le développement objet en entreprise.

Si tu veux en savoir plus je te recommande la lecture de la F.A.Q Java qui explique tout, entre autre sur Hibernate, JDBC et Spring. Tu as aussi de nombreux articles et tutoriels sur ce sujet sur cette page.

pytheas
 Posté le 09/09/2010 à 01:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ces éclaircissements.je vous tiens au courant.voilà j'oubliais,je dois securiser egalement les transactions avec le protocole https et aussi gerer des sessions ce serait sympa si je pouvais également avoir des liens pointants sur des tuto y afférant.Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Récupérer un kit d'installation .NET Framework complet
Spring : créer un bean en java
Spring et les formulaires dynamiques
Spring
 > Tous les forums > Forum Autres langages