| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ouf! J'ai cru un instant qu'il s'agissait de"L'Origine du monde "de Gustave Courbet.. http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Origine_du_monde
| |||||||
Astucien | Je vous ai bien eu. Je connais aussi l'autre.
| |||||||
Petit astucien | Déjà, à cette époque, ils étaient bien rasé et allaient chez le coiffeur !
| |||||||
Astucien | Papa !!! Maman !!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Elle n'avait pas fait le maillot façon ticket de métro celle du tableau. | |||||||
Petite astucienne | Pile a écrit : Naaaaan !! | |||||||
Grand Maître astucien | Vita ! Alors, tu es maintenant en ... seconde, je sais plus depuis le temps ? (et tu as cédé à la mode du ticket de métro ? )
| |||||||
Petit astucien | vitalina a écrit : Tiens donc! Non seulement pas le premier donc le seul c'est à dire que cet être humain affirme ce qui peut ne pas être une vérité pour ce qui concerne son propre fils mais en plus, compte tenu du brassage des différentes composantes au cours du temps premier ou second degré: plus grand chose de la transmission héréditaire personnelle du départ. ..Encore une histoire de genre et rien de plus!..Vive le mariage pour tous??? Modifié par glcsm le 01/04/2015 15:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|