| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Savez vous s'il existe un logiciel (gratuit eventuellement) qui permet d'effacer la piste audio d'un morceau de musique?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mode humour : si on enlèvela la piste audio d'un morceau de musique, qu'est ce qui reste encore ? Mode reprimande : sujet déjà traité de nombreuses fois, faites une recherche. Mode sérieux : tâche presque impossible si on ne dispose pas d'un enregistrement multipistes du morceau. Modifié par py_rex le 17/01/2009 14:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mode humour: La question était dans le titre, je me suis trompé dans le texte. Mode réprimande: J'ai lancé la recherche, pas de réponse. Je dois être nul en recherche. Mode sérieux, merci j'ai la réponse. | |||||||
Astucien | Bonjour Et mode tout simple : c'est quoi la réponde ? Ça peut servir à moi et à d'autres... Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien | jamaca a écrit : Bonsoir, La réponse a été donnée. C'est impossible si on ne possède pas l'enregistrement original multipistes. Certains logiciels essaient de faire croire que c'est possible, mais dans 99% des cas, le résultat va de mauvais à desastreux. Modifié par azo le 18/01/2009 02:35 | |||||||
![]() ![]() | comar7777 a écrit : recherche avec enlevé + voix https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=enleve+voix&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=5&SSCAT=0 | |||||||
Petit astucien | Merci. C'est bien ce que je disais, je suis mauvais en recherche. Il faut que j'évite de faire des phrases. Je vais devoir apprendre le language tronqué. Encore merci pour les réponses. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Peut être avec Winamp, en téléchargeant le fichier Zip DeFX v0.97 et pour l'intaller dans Winamp, aller dans options/preferences, Plug-ins, DPS/Effect. Puis dans DeFX for Winamp, cliquer sur ON de Karaoké et jouer avec les différents curseurs pour nettoyer la parole. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|