| ||||||||
Petit astucien | Bsr à tous. Ma sœur à deux ordi, un portable et un fixe. Fournisseur accès SFR. messagerie outlook 2007. Depuis plus d' une semaine , les messages sortant restent dans la boite d'envoi d'envoi. Contacté, le technicien de SFR a pris le contrôle de l'ordi et après 57 minutes de bidouillage l'a mis en attente ( heureusement qu'elle a raccroché,car depuis rien. Elle a téléphoné le lendemain , il lui a été répondu qu'elle était en attente et surtout de ne pas rappeler ( je pense qu'ils s'en foutent ) Le problème est sur les deux ordinateurs , le portable en Wi.Fi , le fixe par cable J'ai installé Thunderbird, l'envoi et la réception fonctionne , mais elle n'aime pas ce programme. Message d'erreur affiché: la tache ( adresse mail) envoi a signalé une erreur 0X80042108. le délai imparti à l'opération pour obtenit la réponséd'emission SMTP a été dépassé.Si vous continuez a récevoir le massége contacter l'administrateur ou le fournisseur de service internet. Si un astucien a une solution, je suis preneur A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Chez SFR au niveau des serveurs il y a eu des changements. Regarde ce sujet et vérifie, c'est récent : https://forum.pcastuces.com/windows_live_mail_envoi_mails_impossibles_suite_obsolescence_des_parametre-f6s64918.htm?page=1� Le message de Erenkar, le 22/12 à 8h57 Modifié par Anonyme le 29/12/2014 17:58 | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer demain, car je ne suis pas à coté | |||||||
Petit astucien | N'étant très doué en la matière, comment faire pour vérifier les les paramètres indiqués sur le lien , à savoir serveur sortant | |||||||
Nouvel astucien | Dans les paramètres de compte. Outils/paramètres de compte Modifié par Anonyme le 29/12/2014 18:19 | |||||||
Nouvel astucien | Gege64800, Demain matin je prend la route pour prendre de l'altitude. Si ce n'est pas concluant, tu trouveras sans doute de l'aide ici. Bon réveillon.
| |||||||
Petit astucien | Bon ski , d moins je pense | |||||||
Petit astucien | Bsr La solution donnée au lien ci-dessus est la bonne .J'ai changé le port du courrier sortant 587 au lieu 25 et tout roule. Je pense que le gars de la hot-line de SFR doit mieux connaitre le fonctionnement du tamtam que le messagerie !!!!!! | |||||||
Petit astucien | Bsr Je crois que j'ai parlé trop vite , aujourd'hui car le port en repassé en 25 j'ai du refaire la manip. Par contre sur l'ordi portable je n'ai pas la fonction ' outils ' j'ai dans le ruban : fichier, édition , affichage J'ai désinstaller outlook et réinstaller rien n'y fait, de ce fait je n'ai pu changer le port Ou est la solution ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|