| ||||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . Où trouver et acheter un PC NEUF qui soit avec Windows-XP installé. C'est pour une association qui a des vieux logiciels et qui tournent D'avance merci pour votre aide et vos conseils et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais pas ce qu'ils veulent comme PC mais en RP , on trouve des notebook type samsung NC 210 avec au choix xp ou autres.. Je pense que c'est trouvable , rue Montgallet paris 12. Il faudrait savoir quel type de matériel est recherché
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, ces application tourneraient en mode XP sous W7 Pro, y as-tu songé ? C'est un véritable XP inclus dans W7, pas une simple émulation. | |||||||
Maître astucien | .............. | |||||||
Maîtresse astucienne | chez Dell, au boulot on a commandé des pc qui étaient sous seven pro et demandé le downgrade en xp pro pour faire tourner nos logiciels spécifiques et impec. De plus tu récupères une licence seven pro puisqu'elle n'est pas activée et que l'autocollant est collé sur le pc. J'en ai fais l'expérience | |||||||
Maître astucien | Merci pour l'info, autre question: est-ce que le BIOS/HDD sont tatoués ? ? ? ? ? | |||||||
Astucien | Sur une de mes configurations (AMD socket 939) je suis passé sur un des disques durs directement de XP Pro corporate à WIN Seven premium, ce qui n'est pas l'option prvilégiée mais au final presque tous mes programmes et pilotes sont reconnus, pour certains j'ai du aller les rechercher dans un fichier WINDOWS.old que 7 a créé à la racine de C:\. Au final seul mon défragmenteur PerfectDisk 7.0 et ma vieille imprimante laser N&B CANON LBP800 ne sont pas compatibles avec 7, pour minimiser c'était déja le cas avec VISTA! Pour une fois je suis agréablement surpris par un produit Microsoft Modifié par MATHOS-91 le 22/09/2010 20:07 | |||||||
Maîtresse astucienne | somebodyone a écrit : dis moi comment je peux regarder et je vois ça demain au taf | |||||||
Maître astucien | ........... J'ai trouvé une solution impec et gratos mais honnête Je t'en parle en MP ..... .
Modifié par somebodyone le 23/09/2010 16:39 | |||||||
Maîtresse astucienne | d'ac j'attends ton message, sinon ma solution dell elle marche aussi garanti | |||||||
Astucien | Bonjour, "Je t'en parle en MP ..... " Dommage , ce n'est pas réutilisable
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|