| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
Je cherche à quel endroit se branche un lecteur de cartes(sd, mmc,xd, etc..) sur une carte mère (en général car je ne trouve pas d'indication particulière sur ce périphérique particulier dans les notices) que ce soit celle de ma carte chaintech 7VIL4 ou la ECS ( Elitegroup CS ) (AMD) 741GX-M SIS.
La ECS étant ma nouvelle carte (je préfère l'info en priorité sur cette carte).
Où ca se branche???telle est la question!
Merci pour votre aide à tous.
Modifié par Flo91 le 09/08/2006 22:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Votre lecteur de cartes se branche sur un port USB et est détecté automatiquement. Donc vous le branchez sur un des ports USB interne | |||||||
![]() ![]() | Votre CM a bien des ports internes sur lesquels vous pouvez vous connecter.
http://www.grosbill.com/1/37785/ECS%20(%20Elitegroup%20CS%20)%20(AMD)%20741G | |||||||
Petite astucienne | oui triode ya des ports sur la CM!! mais comme le connecteur du lecteur n'a que 3 broches , je pensais qu'il fallait le branché sur quelque chose qui a aussi 3 broches sur la CM car comment choisir la broche qui ne sera pas branché sur le port USB de la CM qui eux sont munis de 4 broches?
| |||||||
![]() ![]() | Je ne comprends pas. C'est quoi ton lecteur de cartes? Sur les ports USB il faut impérativement 4 fils (+5V, +data,-data, et Masse). Il se pourrait que ton lecteur de cartes ne soit pas USB.....Donne nous la marque, le type et fais nous une photo du connecteur. | |||||||
Petite astucienne | ca y est j'ai regardé, j'ai fait mis le fil 5+ dans VCC,0+,0- et GND et ca marche!
Merci pour votre aide toujours précieuse...[happy] | |||||||
![]() ![]() | OK, marque ton post "résolu". | |||||||
Petite astucienne | bin....c'est ce que j'ai fait depuis que j'ai mis le dernier post!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|