> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 où brancher le lecteur de carte à C Mère RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flo91
  Posté le 09/08/2006 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour Je cherche à quel endroit se branche un lecteur de cartes(sd, mmc,xd, etc..) sur une carte mère (en général car je ne trouve pas d'indication particulière sur ce périphérique particulier dans les notices) que ce soit celle de ma carte chaintech 7VIL4 ou la ECS ( Elitegroup CS ) (AMD) 741GX-M SIS. La ECS étant ma nouvelle carte (je préfère l'info en priorité sur cette carte). Où ca se branche???telle est la question! Merci pour votre aide à tous.

Modifié par Flo91 le 09/08/2006 22:16
Publicité
triode94
 Posté le 09/08/2006 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour. Votre lecteur de cartes se branche sur un port USB et est détecté automatiquement. Donc vous le branchez sur un des ports USB interne
triode94
 Posté le 09/08/2006 à 18:41 
  Maître astucien

Votre CM a bien des ports internes sur lesquels vous pouvez vous connecter. http://www.grosbill.com/1/37785/ECS%20(%20Elitegroup%20CS%20)%20(AMD)%20741G
Flo91
 Posté le 09/08/2006 à 19:46 
Petite astucienne
oui triode ya des ports sur la CM!! mais comme le connecteur du lecteur n'a que 3 broches , je pensais qu'il fallait le branché sur quelque chose qui a aussi 3 broches sur la CM car comment choisir la broche qui ne sera pas branché sur le port USB de la CM qui eux sont munis de 4 broches?
triode94
 Posté le 09/08/2006 à 21:34 
  Maître astucien

Je ne comprends pas. C'est quoi ton lecteur de cartes? Sur les ports USB il faut impérativement 4 fils (+5V, +data,-data, et Masse). Il se pourrait que ton lecteur de cartes ne soit pas USB.....Donne nous la marque, le type et fais nous une photo du connecteur.
Flo91
 Posté le 09/08/2006 à 22:14 
Petite astucienne
ca y est j'ai regardé, j'ai fait mis le fil 5+ dans VCC,0+,0- et GND et ca marche! Merci pour votre aide toujours précieuse...[happy]
triode94
 Posté le 09/08/2006 à 22:23 
  Maître astucien

OK, marque ton post "résolu".
Flo91
 Posté le 09/08/2006 à 22:32 
Petite astucienne
bin....c'est ce que j'ai fait depuis que j'ai mis le dernier post!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 109,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
brancher fiche PCI/E dans carte mère
brancher un disque sata a la carte mere
brancher un lecteur de carte interne
doc pour brancher carte mère
connectique pour relier lecteur à la carte mère
besoin d'aide pour brancher carte mere
brancher un lecteur carte
brancher usb sur carte mere
Comment brancher un lecteur de carte en USB
Drivers pour Carte mêre ASUS K8U-X (Résolu)
Plus de sujets relatifs à où brancher le lecteur de carte à C Mère RESOLU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis