| ||||||||
Petit astucien | bonjour ou charger sereinement maj de ccleaner free ? vu les infos avast ce logiciel est il encore digne de confiance ? merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce lien de téléchargement, mais ça n'empêche pas de bien lire les textes lors de l'installation. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur le site de l'éditeur, comme te l'indique beauroge Dans la logithèque de PC Astuces ici, c'est le même, mais on y trouve la version portable que je privilégie et que je préfère. Quant à CCleaner lui-même, bien sûr qu'il est digne de confiance, sous réserve (comme avant d'ailleurs) que l'on n'utilise pas le nettoyeur de registre et d'être prudent quand on recherche les doublons pour les supprimer ... @ + Modifié par poussebois le 02/05/2018 11:14 | |||||||
Petit astucien | bonjour, comme le dit si bien Poussebois, rechercher les doublons, c'est souvent rechercher les ennuis... pour si peu (de place) ! cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce lien de téléchargement, mais ça n'empêche pas de bien lire les textes lors de l'installation. | |||||||
![]() ![]() | @ Père Fouettard
Voilà qui apporte un plus par rapport à la contribution de beauroge @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|