× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 où créer nouvelle adresse mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 09/01/2011 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour plutôt bonsoir

je viens vous demander conseil concernant la création d'une adresse mail

je suis actuellement chez yahoo mais je desire changer car je commence a recevoir trop de publicité ( erreur de ma part a un moment donner )

je ne veux par recréer une adresse chez yahoo ( même si j'y suis tres bien ) pour les raisons suivantes : pas envis de devoir me déconnecter et reconnecter quand je voudrais changer d'adresse mail( celle actuel me servira encore )

pas pratique d'envoyer beaucoup de photos d'un coup avec yahoo ( a chaque fois il faut cliquer sur " joindre " et notifier qu'une photo a la fois )

et j'envois souvent plusieurs photos a la fois

je recherche un endroit où on peu envoyer un grand nombre de photos d'un coup !

ou l'on peu quand on crée le mail avoir une faciliter pour mettre plusieurs photos d'un coup ( type outlook mais pas possible jamais marché chez moi )

et que je puis se regarder ailleurs qu'a mon domicile

voila vous savez tout !!

allez , me dites pas que je crois au pére noel si tout cela existe c'est plus de saison et puis on est sur pca

bonne soirée et a bientôt

Publicité
kleretnet
 Posté le 09/01/2011 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bin tu t'en fais une chez ton fournisseur internet, ou encore à la poste.fr ou en hotmail etc........

mipierre
 Posté le 09/01/2011 à 19:40 
  Maître astucien

hdd120
 Posté le 09/01/2011 à 19:45 
Petit astucien

Effectivement Gmail c'est le top. C'est rapide, tu peux te connecter partout sans avoir à déconnecté de la personne chez qui tu es.
Et en plus, tu peux envoyer des gros fichiers, jusqu'a 400 ou 500mo. (il me semble...)

liovero
 Posté le 09/01/2011 à 19:47 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

bin tu t'en fais une chez ton fournisseur internet, ou encore à la poste.fr ou en hotmail etc........

salut clarinette

ben non justement i faut qu'il y est les critéres cité si dessus

mipierre et hdd120 est ce que gmaill est simple pour envoyer plusieurs photos en même temps ou dans un même mail faut il faire trente six manipulations ?????,,,,,

liovero
 Posté le 09/01/2011 à 19:51 
Petit astucien

bon m'en vais essayer , on verras bien apres

bonne soirée

boule de poils
 Posté le 09/01/2011 à 20:39 
  Astucienne

hdd120 a écrit :

Effectivement Gmail c'est le top. C'est rapide, tu peux te connecter partout sans avoir à déconnecté de la personne chez qui tu es.
Et en plus, tu peux envoyer des gros fichiers, jusqu'a 400 ou 500mo. (il me semble...)

Bonsoir,

je crois plutôt que les pièces jointes sont limitées à 25 MO...... Et de gmail à gmail.... Parceque ensuite ce sont les restrictions propres à chaque messagerie ou FAI.

saladhier
 Posté le 09/01/2011 à 23:17 
Petit astucien

J'utilise www.lavabit.com en version gratuite, AUCUNE PUBLICITE.

tailhardas
 Posté le 10/01/2011 à 00:23 
  Astucien

bonsoir

pour envoyer des centaines de photos a la fois, les mettre sur un hebergeur, genre free.dl : http://dl.free.fr/

tu fais un dossier que tu zip et tu envoies le zip, ton correspondant recevra le lien, il ne lui restera qu'a telecharger

Publicité
liovero
 Posté le 30/01/2011 à 08:26 
Petit astucien

bonjour

je commence a me servir de plus en plus de gmail mais helas j'arrive pas a faire basculer mon carnet d'adresse de yahoo a gmail

et je me vois mal reprendre tout mes contact un a un

quelqu'un aurais une idée svp

merci d'avance

mipierre
 Posté le 30/01/2011 à 09:49 
  Maître astucien

Tu ouvres gmail, tu vas dans paramètres et ensuite regardes ici, c'est tout simple :

A te lire

liovero
 Posté le 30/01/2011 à 10:48 
Petit astucien

bonjour

je viens encore d'essayer mais helas cela ne me tranfere que les mails et non mes contacts bizarre !!

louis14
 Posté le 30/01/2011 à 11:22 
Petit astucien

www.aol.fr

www.gmx.fr

www.lavache.com

http://www.lavacheautomatique.com/

La vache est suissesse mais si on ne l'utilise pas pendant trop longtemps la boîte est désactivée comme pour yahoo ou hotmail et les mails renvoyés à l'expéditeur, mais on peut la réactiver. Aol même si on s'en sert pas, ça reste par contre.

http://webmail.pau.fr/accueil.php

Y'a ça aussi qui marche bien, même si vous n'êtes pas de Pau.

Modifié par louis14 le 30/01/2011 11:28
liovero
 Posté le 30/01/2011 à 12:25 
Petit astucien

re

voila en cherchant mieux j'ai trouvé comment faire !!!!!!!

maintenant je cherche comment enlever des groupes que je n'est pas l'utilité dans mes contacts

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer une nouvelle adresse mail chez orange imposs
créer une autre adresse mail
nouvelle adresse mail
nouvelle adresse mail
Créer une adresse mail avec accusé réception
créer une adresse mail avec le nom de l'entreprise
creer une 2eme adresse mail
nouvelle adresse mail
creer une 2me adresse mail
créer une seconde adresse e-mail