| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Dans Powerpoint 2007, je voudrais créer un graphique dans une diapositive à base d'un tableau Excel. J'aimerais que ce graphique "évolue" en même temps que mes données du fichier Excel. J'ai donc cherché la fonction "coller avec liaison" d'Excel à la feuille de calcul qui apparaît dans Powerpoint mais je ne la trouve pas... Merci de me donner la solution si vous l'avez. Bonne fin de soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Onglet accueil, liste associée au bouton Coller du groupe Presse-papiers, option collage spécial
Modifié par mcp le 17/11/2009 20:41 | |||||||
Astucienne | Merci pour ta réponse mais en es-tu sûr ? il me semble pourtant que collage spécial est différent de collage avec liaison, non ? Comment fais-tu ? Merci de compléter ta réponse si tu veux bien. | |||||||
Astucien | C'est bien collage spéciale dans le menu édition et dans la fenêtre qui s'ouvre selectionner Coller avec liaison. | |||||||
Astucienne | OK merci je vois où c'est !! Je travaille avec la version 2007 donc c'est bien dans Accueil et non dans le menu Edition puisqu'il n'y a plus de menus dans la nouvelle version. Par contre, quand je change une valeur dans le fichier source (dans Excel), il faut que je clique sur "Outils de graphique" puis sur "Modifier les données" pour que le changement soit pris en compte dans le graphique. Le changement n'est pas instantané apparemment. Dommage !
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, Oui, ça marche. Dans excel, tu sélectionnes ton graphique, et tu le copies. Laisse Excel ouvert. Dans PowerPoint Collage spécial, avec liaison. Il faut sélectionner objet feuille de calcul Si tu fais une modif. dans excel, cela apparaît sur PowerPoint. Modifié par Gabrilou le 17/11/2009 22:27 | |||||||
Astucienne | J'ai fait une erreur, Choisir Objet Graphique ou lieu objet feuille de calcul Mille excuses | |||||||
Astucienne | Merci. Ca marche ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||