| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tout J'aimerais programer un boutton de ma souris avec flip 3d mais je trouve pas l'executable es que quelq un sait ou se trouve cet executable Merci beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Utilise peut-être la fonction "Rechercher" de Vista.. | |||||||
Petit astucien | Si tu arrives à faire un lien vers : C:\Users\..\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch .. a changer avec le nom de ta session. | |||||||
Petit astucien | Merci bursaspor007 mais j'avais essayer la recherche et ça rien donner Merci Ticman56 mais que veut tu dire par : a changer avec le nom de ta session merci | |||||||
![]() | Salut, Le fichier "flip3d.exe" n'existe pas... voir cette précédente discute pour les explications: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2706&page=1
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Voici le chemin pour créer un raccourci: RunDll32 DwmApi #105 Exemple: Clic droit sur le bureau.
@+
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par jpaul625 Bonjour jpaul625 Pour ma part sur ma souris logitech c'est le bouton changer de documents qui active flip3d et sur mon clavier idem, et cela automatiquement depuis depuis l'installation de vista Et dans la barre de tache il y a avec la barre d'outils"lancement rapide" Basculer entre les fenetres Cela me fait 3 possibilitées de lancement + la solution de Nardino si je veux Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Merci a tous pour vos réponse je vais regarder tout ca de plus pret
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ça fonctionne très bien j'ai entrer RunDll32 DwmApi #105 Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|