> Tous les forums > Forum Jeux
 Où est la commande de lancement "Life is strange" sur Windows 10 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 25/02/2017 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir,

D'abord, "Life is strange" est-il compatible avec Windows 10 ? Je viens de me l'installer

et je ne trouve de commande de lancement nulle part !

Y a-t-il quelque chose d'autre à installer, auparavant ? On parle de STEAM sur Internet : quel rapport avec " Life is Strange" ?

MERCI.

Publicité
lougal50
 Posté le 25/02/2017 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

laparade

Il était en promo et je l ai acheté il y a 2 jours pour 4.99 €. (et ça à l'air très sympa).

Il fonctionne très bien, mais effectivement, j ai acheté un code et je l'ai installé sur mon compte STEAM.

Si tu l'as acheté comme moi, ils t'on donné un code. Si tu n'as pas de compte STEAM, tu dois le créer, mais c'est très simple et après tu pourras y "entasser" tous les jeux que tu veux.

N'hésite pas à demander si ça marche pas.

Bonne soirée/nuit

laparade
 Posté le 25/02/2017 à 22:16 
  Maître astucien

Merci lougal50, C'est le prix qu'on trouve sur Amazon, ici :

https://www.amazon.fr/Life-Strange-Code-Jeu-PC/dp/B01BU66ZB0/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1488056806&sr=1-2&keywords=life+is+strange

C'est ça et c'est suffisant ? Ca tourne sur PC Windows 10 ? Merci de m'apporter quelques précisions supplémentaires.

Je n'ai pas compris le système du compte ... Où crée-t-on un compte STEAM ?

Qui donne le code d'enregistrement ?

Modifié par laparade le 25/02/2017 22:20
lougal50
 Posté le 26/02/2017 à 08:13 
  Astucien

Déjà oui, ce jeu tourne parfaitement sous W10 (perso j ai W10 famille 64 bits)

Sur ton premier post tu dis je viens de l installer ????

1 ère question : comment l'as tu acheté ? Est ce un CD/DVD, un fichier, un code ????

Le lien que tu donnes, c'est ou je l'ai acheté, donc il te donne un code STEAM.

Je l'ai acheté chez amazon à 4.99, ils m'ont confirmé ma commande en me fournissant le code du jeu, vois ci dessous

il me donnent le code pour que je l'installe sur steam et c'est très simple et rapide.

Maintenant sur ton PC as tu déjà installé la plate forme de jeu STEAM ?

Si tu ne l'a pas fait tu tapes "Steam" dans google et tu arrives ici

tu installes STEAM et après tu peux mettre ton jeu dedans.

Tu ouvres "jeux" et tu clic sur "activer un code jeu sur steam" et il t'installe le jeu sur le disque que tu veux.

Attention regarde ou tu as de la place..... ce jeu par exemple occupe 11 Go quand même !!!!

En espérant que tout ça va t'aider je te dis bon dimanche (gris chez moi)

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
54,99 €Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d’installation Minecraft sur Windows 7
Flight simulator X et windows 10
jeux microsoft sur windows 8.1
problème lancement jeux
Problème d'installation des sims 3 sur Windows 8.1
lancement du jeu
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Problème lancement Tortune ninja pc
Cribbage pour Windows 8.1
Dossier jeu de Windows
Plus de sujets relatifs à Où est la commande de lancement "Life is strange" sur Windows 10 ?
 > Tous les forums > Forum Jeux