| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir, D'abord, "Life is strange" est-il compatible avec Windows 10 ? Je viens de me l'installer et je ne trouve de commande de lancement nulle part ! Y a-t-il quelque chose d'autre à installer, auparavant ? On parle de STEAM sur Internet : quel rapport avec " Life is Strange" ? MERCI. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Il était en promo et je l ai acheté il y a 2 jours pour 4.99 €. (et ça à l'air très sympa). Il fonctionne très bien, mais effectivement, j ai acheté un code et je l'ai installé sur mon compte STEAM. Si tu l'as acheté comme moi, ils t'on donné un code. Si tu n'as pas de compte STEAM, tu dois le créer, mais c'est très simple et après tu pourras y "entasser" tous les jeux que tu veux. N'hésite pas à demander si ça marche pas. Bonne soirée/nuit | |||||||
![]() ![]() | Merci lougal50, C'est le prix qu'on trouve sur Amazon, ici : https://www.amazon.fr/Life-Strange-Code-Jeu-PC/dp/B01BU66ZB0/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1488056806&sr=1-2&keywords=life+is+strange C'est ça et c'est suffisant ? Ca tourne sur PC Windows 10 ? Merci de m'apporter quelques précisions supplémentaires. Je n'ai pas compris le système du compte ... Où crée-t-on un compte STEAM ? Qui donne le code d'enregistrement ? Modifié par laparade le 25/02/2017 22:20 | |||||||
![]() | Déjà oui, ce jeu tourne parfaitement sous W10 (perso j ai W10 famille 64 bits) Sur ton premier post tu dis je viens de l installer ???? 1 ère question : comment l'as tu acheté ? Est ce un CD/DVD, un fichier, un code ???? Le lien que tu donnes, c'est ou je l'ai acheté, donc il te donne un code STEAM. Je l'ai acheté chez amazon à 4.99, ils m'ont confirmé ma commande en me fournissant le code du jeu, vois ci dessous
Maintenant sur ton PC as tu déjà installé la plate forme de jeu STEAM ? Si tu ne l'a pas fait tu tapes "Steam" dans google et tu arrives ici
tu installes STEAM et après tu peux mettre ton jeu dedans. Tu ouvres "jeux" et tu clic sur "activer un code jeu sur steam" et il t'installe le jeu sur le disque que tu veux. Attention regarde ou tu as de la place..... ce jeu par exemple occupe 11 Go quand même !!!! En espérant que tout ça va t'aider je te dis bon dimanche (gris chez moi) a+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|